English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nouvelle nuit de bombardement sur la Bande de Gaza

Depuis trois jours, l'armée israélienne pilonne la Bande de Gaza. Dans la nuit de lundi à mardi encore, dix Palestiniens ont été tués. Une quarantaine d'autres ont été blessés. Au total, 360 personnes sont mortes et près de 1.700 ont été blessées. Des chiffres rapportés par le directeur des urgences du territoire de Gaza. Ces bombardements n'ont pas empêché de nouveaux tirs de roquette depuis le territoire palestinien.
23 commentaires
Ryad, avant de critiquer les autres, comment se portent les droits de l'homme en Algérie?
Pour reprendre un proverbe juif: «Avant de t'occuper de la poussière que j'ai dans l'oeil, retire donc cette poutre du tien».
A moins qu'il ne soit tellement évident que les droits de l'homme n'existent pas en Algérie que ce n'est pas la peune d'en parler.
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 1 Janvier 2009 à 16:01
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Jeudi 1 Janvier 2009 à 16:43
Le Hamas inaugure la vague d’attentats en Israël qui a suivi la signature de la déclaration de principes du 13 septembre 1993 entre Rabin et Arafat : le 24 septembre 1993, un Israélien est poignardé à mort dans un verger et l’attentat est revendiqué par la branche armée du
Hamas. C’est le 6 avril 1994 que commence la série des attentats-suicides, inaugurée par le Hamas avec une voiture-bombe à Afula (8 morts, 44 blessés).
Envoyé par - le Jeudi 1 Janvier 2009 à 19:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes