English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël aurait lancé son offensive pendant une trève informelle de 48 h

Israël aurait lancé son offensive pendant une trève informelle de 48 h - © Nouvel Obs
C'est ce qu'affirme une responsable des Nations Unies à Gaza. Lors du lancement de l'offensive israélienne sur Gaza, ni Ehoud Olmert ni son ministre de la Défense Ehoud Barak n'ont fait mention d'une quelconque trêve.
2 commentaires
Tout leur est bon pour "casser" l'image d'Israêl. On invente maintenant une "trève informelle". Rien que l'adjectif explique la vacuité du mot trève: informelle de la part de qui????.

ALors, la gomme arabique à effacer les erreurs du hamas qui pilonne Israêl depuis 8 ans sans respecter aucune trève, et qui s'étonne de recevoir la "monnaie de sa pièce" après une si longue patience de l'Etat Hébreu, à d'autres.

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 31 Décembre 2008 à 07:52
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 31 Décembre 2008 à 14:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes