|
Israël : Défense au Moyen-OrientActualité: ISRAËL GAZA - URGENT FLASH - BOMBAREMENTS et L'INVASION : ISRAËL ATTAQUE ET ENTRE MASSIVEMENT DANS GAZA. LES TANKS MERKAVA PENETRENT EN MASSEKOL ISRAEL : les informations de 17 heures de la radio israélienne informent que Tsahal bombarde Gaza avec son artillerie. Il est fort possible que les bombardements annoncent le passage de tanks dans les heures qui vont suivre.
Selon La Presse Canadienne : “D’après des responsables de la déf…
Articles connexes
138 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
18 Juin 2025 - Le Figaro
18 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
19 Juin 2025 - Torah-Box
19 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
Si ISRAEL voulait en finir avec GAZA,il pourrait utiliser une seule BOMBE ,et la situation serait réglée ,avec 0 victime chez les israeliens!
Mais ça ç'est ce que rèvent de faire nos ennemis ,pas nous
Jeremy d' Eilat
Vous n avez pas encore compris ou ne voulez pas comprendre que notre but n est pas de tuer des enfants et des femmes innocentes mais que faire et vos
entièrement détruit , casser , inexistant ...réduit en poussière ...n 'en dépalise à certain !
même si les arabes qui osent manifester dans des pays qui les hébergent ne sont pas contents !! on les emmerdent tous !! ce n 'est que légitime défense ...point barre
Nous voulons tuer des milliers de personnes dont des enfants et des femmes ? Est-ce une blague ? Tu sais, les soldats israéliens eux, visent la bande de Gaza, et tuent le maximum d'islamique. Comme toute guerre il y a des victimes innocentes. Mais nous, on ne se fait pas sauter dans des bus, pour toucher la population palestinienne.
Shalom.
Que nos valeureux soldats reviennent sains et saufs de cette guerre, voulue par le hamas, que Dieu protège Israêl et tous les juifs du monde entier.
Chalom à tous et toutes.