|
Israël : Défense au Moyen-OrientDes troupes israéliennes sont entrées à GazaUne petite colonne de véhicules militaires israéliens, appuyée par des hélicoptères de combat, a pénétré samedi dans la bande de Gaza, a rapporté samedi un témoin palestinien. Selon cet habitant de la ville de Beït Lahiya, dans le nord de l'enclave, le convoi a franchi la clôture faisant office de frontière sous couvert de l'obscurité. L'aviation israélienne pilonne depuis le 27 décembre cette étroite bande côtière pour détruire les infrastructures du Hamas et faire cesser les tirs de roquettes sur l'Etat hébreu.
Articles connexes
138 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 26 minutes - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 17 minutes - Le Monde Libre
Il y a 9 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes
Si ISRAEL voulait en finir avec GAZA,il pourrait utiliser une seule BOMBE ,et la situation serait réglée ,avec 0 victime chez les israeliens!
Mais ça ç'est ce que rèvent de faire nos ennemis ,pas nous
Jeremy d' Eilat
Vous n avez pas encore compris ou ne voulez pas comprendre que notre but n est pas de tuer des enfants et des femmes innocentes mais que faire et vos
entièrement détruit , casser , inexistant ...réduit en poussière ...n 'en dépalise à certain !
même si les arabes qui osent manifester dans des pays qui les hébergent ne sont pas contents !! on les emmerdent tous !! ce n 'est que légitime défense ...point barre
Nous voulons tuer des milliers de personnes dont des enfants et des femmes ? Est-ce une blague ? Tu sais, les soldats israéliens eux, visent la bande de Gaza, et tuent le maximum d'islamique. Comme toute guerre il y a des victimes innocentes. Mais nous, on ne se fait pas sauter dans des bus, pour toucher la population palestinienne.
Shalom.
Que nos valeureux soldats reviennent sains et saufs de cette guerre, voulue par le hamas, que Dieu protège Israêl et tous les juifs du monde entier.
Chalom à tous et toutes.