| 
Israël : Défense au Moyen-OrientActualité: ISRAËL EN GUERRE - SOLDATS de TSAHAL : PLUS DE TRENTE BLESSES DANS LA PREMIERE NUITKOL ISRAEL ( 7 heures ce matin) : 30 blessés dont deux très graves sur le terrain. Des milliers de soldats israéliens appuyés par des chars et des hélicoptères de combat ont entamé une offensive terrestre dans la Bande de Gaza hier soir, où les combats devraient durer, prévoient les autorités isr… Lire la suite Articles connexes 
	
 138 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 2 heures - i24 News 
	Il y a 2 heures - Kountrass 
	Il y a 3 heures - Le Figaro 
	3 Novembre 2025 - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes























Si ISRAEL voulait en finir avec GAZA,il pourrait utiliser une seule BOMBE ,et la situation serait réglée ,avec 0 victime chez les israeliens!
Mais ça ç'est ce que rèvent de faire nos ennemis ,pas nous
Jeremy d' Eilat
Vous n avez pas encore compris ou ne voulez pas comprendre que notre but n est pas de tuer des enfants et des femmes innocentes mais que faire et vos
entièrement détruit , casser , inexistant ...réduit en poussière ...n 'en dépalise à certain !
même si les arabes qui osent manifester dans des pays qui les hébergent ne sont pas contents !! on les emmerdent tous !! ce n 'est que légitime défense ...point barre
Nous voulons tuer des milliers de personnes dont des enfants et des femmes ? Est-ce une blague ? Tu sais, les soldats israéliens eux, visent la bande de Gaza, et tuent le maximum d'islamique. Comme toute guerre il y a des victimes innocentes. Mais nous, on ne se fait pas sauter dans des bus, pour toucher la population palestinienne.
Shalom.
Que nos valeureux soldats reviennent sains et saufs de cette guerre, voulue par le hamas, que Dieu protège Israêl et tous les juifs du monde entier.
Chalom à tous et toutes.