English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Offensive terrestre à Gaza: 35 Palestiniens et un soldat israélien tués

Offensive terrestre à Gaza: 35 Palestiniens et un soldat israélien tués  - © 20Minutes
PROCHE-ORIENT - L'offensive terrestre israëlienne était attendue, elle a commencé samedi soir dans la bande de Gaza...
470 commentaires
Jocelyne bonsoir ,
tout est juste que tu écris ! Et vois tu , maintenant je comprends que j'ai pas de réponse de Jacqueline ! Pour Maurice est pas mieux !

Si elle lit - un grand bonsoir et je espère que mes liens ont pu aider a trouver ! Si non que elle peux demander ma adr. Mail au Admin !


Oui aussi au tournures que prend cette site ! Entre les gens malhonnête , menteurs et inculte on a a faire de lire les choses important !
Et lire que Hitler a "seulement" défendu alors comment on peut discuter avec ces incultes ??? On a pas réponse si on veux discuter ou on est nomme raciste .
Ce que tu dis d'Oradour- sur- Glane , tu crois ils ont jamais entendu ??? Le école ici fait pas son travail , si non comment expliquer tout cette ignorance ?? Ou que de eux a entendu des enfants de Izieu ? Tous partie vers la mort !!!
Ah que tout ça est dessolant de parler pour les surds !

Et pour toi , ton petit tout ok ? je te avoue , les derniers temps on a pas vu ton nom (sauf Shabbat ! ) , j'ai fortement pense a toi !

Shalom
Envoyé par Sonia_004 - le Samedi 10 Janvier 2009 à 19:45
Vous y verrez les camions tout neufs destinés à être livré à la croix rouge et d´autres infos concernant l´aide humanitaire photos à l´appui:


exact elie.... ce que ne vous disent pas les medias francais et autres, c'est qu'ils sont ravitailles depuis le dbut de la mivtsah israelienne ! et passent sous silence que C'EST LE HAMAS QUI INTERCEPTENT CES CAMIONS ET VEUT CREER UNE FAMINE A AZA AFIN DE CREER UN SOULEVEMENT DE LA POPULATION CONTRE ISRAEL !
j'ecoute vos medias et j'ai l'impression d'entendre RADIO PARIS !!! je n'arrive toujours pas a trouver un doc. ou une video de cette radio vendue a l'ennemi ! c'est comme si google se mettait aussi de la partie ! en plus ils disent RESPECTER LA CHARTE DU PARFAIT REPORTER ! OH ! LES ENF..... !!! que je vous plains mes pauvres de vivre dans un pays qui baisse sa c......... comme en 40 ! ils pensent de cette maniere ELOIGNER TOUT DANGER ? ils ont la memoire courte ! a present ce sont nos soldats qui se chargent de conduire ces camions pour parer a toute eventualite... comme si nous n'avions que ca a faire. les arabes eux-meme ont le trac de prendre cette responsabilite !.
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Samedi 10 Janvier 2009 à 19:50
à accéder à plusieurs maisons dans le quartier de Zeitoun où se trouvaient des blessés et des morts.

Envoyé par nessim - le Vendredi 09 Janvier 2009 à 12:21

VA MORDRE AILLEURS !

MEDIATEUR SI TU NOUS MODERES OU NOUS SUSPENDS N'OUBLIE PAS QUE TU FAIS LE JEU DE CES PLISHTIM !
MERCI !
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Samedi 10 Janvier 2009 à 19:52
Viens lire ton dernier comment ! Ai bien rie !
Tu vois j'ai même pas répondu - est trop ridicule si on comprends même pas que les adultes écrivent ! De autre cote , étonnant , Michel avec je peux les plus part des idées pas partager , ils vont sauter sur la occase pour parler sans comprendre ! Que ça est notre avenir - je dis merci !!!!
Entre temps le avant dernier !
Envoyé par Sonia_004 - le Samedi 10 Janvier 2009 à 19:52
Jocelyne , tape Radio Paris sur occupation allemande , tu trouves beaucoup ! J'ai juste regarde !
Envoyé par Sonia_004 - le Samedi 10 Janvier 2009 à 19:57
BEN LES ENFANTS !!! EN FRANCE VOUS ETES MAL BARRES !!! LE HAMAS Y EST ARRIVE !
JE SAIS QUE JE VOUS ENQUIQUINE AVEC MES C/C OU LES REF. DES SITES QUE JE VOUS AFFICHE, QU'EN GENERAL VOUS VOUS GARDEZ BIEN DE LES VISIONNER MAIS CELLE-CI PARLE D'ELLE-MEME ! VOUS COMPRENDREZ POURQUOI NOUS AUTRES EN ISRAEL SOMMES PLUS INQUIETS POUR VOUS EN FRANCE QUE NOUS NE LE SOMMES ICI EN ISRAEL !!!

http://www.youtube.com/watch?v=-WBDanqAVLw

QUE DISAIT SARKO ? IL VA LES PASSER AU KARCHER ??? Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Clin d'oeil

MAURICE, PENSES-TU TOUJOURS QUE JE FASSE UNE " PROPAGANDE " IDIOTE POUR QUE VOUS FASSIEZ VOS VALISES ET ARRIVIEZ EN ISRAEL ? N'OUBLIE PAS QUE J'AI 2 FILS EN FRANCE ET QUE JE PRIE CHAQUE JOUR POUR QU'ILS REVIENNENT BE-SHALOM BA-ARETZ !
VOUS VOUS ENTETEZ A RESTER EN FRANCE IGNORANT TOUS NOS MESSAGES D'ALERTE ! SI SEULEMENT VOUS PRENIEZ LA TORAH EN MAIN ET COMPRENIEZ QUE DES QUE TOUS LES YEHUDIM DE DIASPORA SERONT EN ISRAEL HACHEM POURRA ENFIN RETRIBUER CES NATIONS SELON LEURS MERITES !
SHAVOUA TOV LE-KOULAM !
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Samedi 10 Janvier 2009 à 20:01
Et pour toi , ton petit tout ok ? je te avoue , les derniers temps on a pas vu ton nom (sauf Shabbat ! ) , j'ai fortement pense a toi !

Shalom
Envoyé par Sonia - le Samedi 10 Janvier 2009 à 19:45

Rigole Rigole Rigole non sonia, c'est l'inverse, a SHABBAT tu ne verras jamais mon nom mais toute la semaine j'ai participe si il y avait motif d'y participer... vous avez TOUS du repondant en face de ces MYTHOS ! regarde qui participe aux forums sur juif.org !!! TU T'IMAGINES A AZA SONIA !!! PAS BESOIN DE FAIRE LE VOYAGE ! Rigole Rigole Rigole

je te remercie pour mon petit, BARU'H HACHEM il est a la maison, ceux qui sont au front sont les soldats qui font leurs 3 ans, les millouim sont en reserve. c'est la politique israelienne, il faut aussi que les nouveaux soldats fassent leurs armes aussi CHE HACHEM ISHMOR ALEHEM !!! que D' VEILLE SUR EUX ! car ils sont l'armee de DAVID HAMELE'H !!! QUI COMBATTIT TOUTE UNE PARTIE DE SA VIE CONTRE CES PLISHTIM !
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Samedi 10 Janvier 2009 à 20:11
Mal compris , justement j'ai voulu dire - sauf a Shabbat , la je sais que tu écris pas !!!
Et la cigarette ? Moi que a juste arête , je fume comme avant ! Alors faut finir avec eux - avant je ne peux pas me empêcher de fumer !!
Clin d'oeil Clin d'oeil
Envoyé par Sonia_004 - le Samedi 10 Janvier 2009 à 20:20
Jocelyne , tape Radio Paris sur occupation allemande , tu trouves beaucoup ! J'ai juste regarde !
Envoyé par Sonia - le Samedi 10 Janvier 2009 à 19:57

non sonia, j'ai fait deja s/google radio-paris et il n'y a pas ce que je vois en israel lors des commemorations de la shoa, sur nos chaines, ils diffusent des documents d'archives, ou tu vois et entends ces emissions qu'ils diffusaient a l'epoque. mais merci car je viens de faire DARLAN radio-paris et c'est deja beaucoup plus complet.

A L'EPOQUE LES JOURNALISTES ETAIENT ALLEMANDS...... et la radio controllee par les allemands ( comme aujourd'hui, les journalistes sont arabes Clin d'oeil )

http://209.85.229.132/search?q=cache:9Bt0X3OIrwAJ:100ansderadio.free.fr/HistoiredelaRadio/1941.html+darlan+radio-paris&hl=fr&ct=clnk&cd=8&gl=fr


aujourd'hui sans que personne ne s'en apercoive, c'est la REPLIQUE EXACTE DE SE QU'IL SE PASSAIT A L'EPOQUE ! n'oubliez pas LA DIGNE REPRESENTANTE DES ARABES EN FRANCE ET DES PARLEMENTS EUROPEENS - LEILA SHAHID - PETITE-FILLE DU MUFTI DE ============ YERUSHALAIM !!! je pense que si nous faisions une descente chez elle nous aurions pas mal de SURPRISES et sur sa table de chevet nous y verrions le LIVRE ......... exact ! vous avez devine !

sonia, si j'ai parle de oradour/glane, c'est pour repondre a "l'info fumeuse" de l'autre tordu, qui dit que tsahal a rassemble des arabes dans un batiment et ensuite nos soldats auraient detruit CE BATIMENT ! moi je LIS LA TORAH et eux lisent mein kampf Clin d'oeil
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Samedi 10 Janvier 2009 à 20:25
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Samedi 10 Janvier 2009 à 20:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes