|
Israël : Défense au Moyen-OrientREGARDEZ - Comment l'armée israélienne encercle GazaLe Point - Il y a 42 minutes
Articles connexes
256 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
Or, tous ceux qui ont été suspendus ne sont plus jamais revenus sur le site.
ALors pourquoi faire une exception pour un type qui ne cesse de faire de la provocation doucereuse sur ce site??? C'est la question que j'ai posée à plusieurs reprises aux responsables du site; J'attends leur réponse.
Ceci dit, j'approuve votre annotation des élucubrations de la jeune écervelée.
Chalom
Bonsoir ! comment se fait-il qu 'une personne radié de votre blog revienne pour y mettre un commantaire ?
voir ci-dessus le lien ; son prénom et l ' heure d 'envoi
hilda tes propos frôle la bêtise un juif a le devoir de respecter toutes les religions
Dans le coran les juifs et les chretiens sont appelés les gens du Livre et ont leur place au paradis .
Les juifs ont le devoir de respecter toutes religions sans distinctions. En critiquant la religion musulmane soeur du judaïsme tu ne rend pas service au peuple hébreu très tolérant et savant .
Donc tes neurones fonctionnent au ralenti
CHALOM à tous
pas tout le monde à les mêmes idées que vous , Nadine !!
Mais j'ai posé la question de principe aux responsables du site, à savoir:
QUAND ON EST SUSPENDU (ET NON MODERE) PEUT-ON REVENIR SUR LE SITE COMME C'EST LE CAS FLAGRANT DE RYAD D'ALGER (1 ARABE)?????
Si oui, alors Il faut laisser aussi revenir Mosché (1 JUIF), qui a été éjecté il y a quelques semaines et n'a plus jamais réapparu.
Aucune raison de pratiquer le 2 poids, 2 mesurs, sans donner d'explications. Je pense que ma démarche, et celle d'autres pesonnes sur ce site qui se posent le même genre de questions, est cohérente.
Merci d'avance pour la réponse des responsables.