English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Gaza-ville encerclée, des "milliers" de combattants du Hamas prêts à combattre

Gaza-ville encerclée, des "milliers" de combattants du Hamas prêts à combattre - © Nouvel Obs
"Nous vous avons préparé des milliers de braves combattants qui vous attendent à chaque coin de rue, et vous accueilleront avec du feu et du fer", affirme la branche militaire du Hamas. Les troupes israéliennes ont partiellement encerclé la ville de Gaza.
256 commentaires
c 'est tout à fait normal...Tsahal fait son boulot , et bien !! il ne faut surtout pas qu 'ils se laissent impressionner par les paroles de Sarkozy et de Kouchner !! Tsahal doit absolument finir ce qu 'il a commencé !! faire le ménage
à gaza !!
Et toujours pas la moindre preuve de vie de Guilad Shalit...!!!!
Envoyé par Jacqueline_008 - le Lundi 5 Janvier 2009 à 11:26
pour reprendre une expression de ce cher Sarkozy: '' Faudrait tout nettoyer au karcher.''
Envoyé par Yaacov - le Lundi 5 Janvier 2009 à 11:51
Oui, mais ça été une promesse que on attente encore !!!
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 5 Janvier 2009 à 12:02
Gaza est encerclée, c'est bien. Aux autres villes de la bande, à présent, mais il est impératif de récupérer toutes les armes et d'empêcher qu'eles rentrent à nouveau.
Il faut un nettoyage en profondeur et créer un lieu résidentiel pour accueillir tous les sympatisants du hamas, Aubry, Merkel,les gentils petits narabes qui défilent à Paris... les arabes israéliens qui n'aiment pas Israel et les gauchos de Chalom Archav.
Ensuite on prendra un peu de vacances car Machiah arrive et il prendra le relai.
David est-il prophète ?
Envoyé par David1 - le Lundi 5 Janvier 2009 à 12:29
aller au revoir j'arrete de vous lire vous filtrer les messages ca me soul
Envoyé par Fabienne_004 - le Lundi 5 Janvier 2009 à 12:36
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Brahim_002 - le Lundi 5 Janvier 2009 à 13:07
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Georges_025 - le Lundi 5 Janvier 2009 à 13:55
terroriste,vous êtes la preuve formelle de l'existence des barbars,vous montrez à quel point vous êtes faibles et ,complexés ,vous ne pourrez jamais nous vaincre ou nous extérminez quoi que vous fassiez vous le savez aussi bien que nous,vous manquez,de force interieur,la difference entre nous et que ce qui vous motive et qui vous fait marché ce n'est rien d'autre que la phobie qui vous hante et la peur qui coule dans vos veines ,par contre ce qui nous motive nous c'est la plénitude c'est notre foi,là est toute la difference
Envoyé par - le Lundi 5 Janvier 2009 à 16:11
Etant donnes que le sort des civils de gaza vous importe peu,pourquoi vous n'envoyees pas 3 bombes nucleaire a gaza comme ca le boulot serai fini. Sourire Sourire
Envoyé par Rabbin - le Lundi 5 Janvier 2009 à 18:29
Mon pauvre rabbin
Bien entendu que le sort des civils de gazza otages de la maffia des forces du mal le Hamas l'Iran et le Hezbollah nous importe, sans quoi le travail serai terminé crois moi.
Le problème vois tu mon gars c'est que tes potos se planquent derrière les écoles les hopitaux les lieux à forte densité de population civile.
Israel sait parfaitement qu'il faudra un jour faire la paix avec ceux seront à jamais nos voisins et dont nous avons tant en commun et tant à échanger. tu ne trouveras personne en Israelpour se réjouir de la mort de qui que ce soit sauf bien entendu de ceux qui planqués comme des tarlouzes dans un bunker envoies leurs enfants se faire exploser, ceux la plus vite ils disparaitront plus vite la paix sera instaurée.
Envoyé par Joseph_015 - le Lundi 5 Janvier 2009 à 18:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes