|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza-ville encerclée, des "milliers" de combattants du Hamas prêts à combattre"Nous vous avons préparé des milliers de braves combattants qui vous attendent à chaque coin de rue, et vous accueilleront avec du feu et du fer", affirme la branche militaire du Hamas. Les troupes israéliennes ont partiellement encerclé la ville de Gaza.
Articles connexes
256 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
petite colombe blanche s'est envolée s'ilte plait si tu m'entends reviens moi j'ai besoin de toi depuis que tu n'es plus là je suis tristes et mes rêves sont devenus cauchemars et les autres se moquent de moi quand j' ose pronoce le mot paix
s'il te plait reviens le mot paix dans ce monde est devenu une injure
Qu'est devenu Mosche, dont le compte a été aussi SUSPENDU depuis quelques semaines, et qui n'a plus jamais réapparu ici?????
Merci de votre vigilance, et continuons à prier pour nos soldats et notre armée qui combat légitimement non seulement pour protéger la population civile israélienne, jusqu'à présent victime des roquettes du hamas, mais aussi pour faire en sorte que notre civilisation ne tombe pas entre les mains de l'obscurantisme sous toutes ses formes. Amen.
Lorsque vous nous informez que la communauté chrétienne à gaza est aussi la cible du hamas, je n'en suis pas étonnée, surprise plutôt qu'on commence seulement à se rendre compte de les mauvaises actions des arabes à l'égard de cette communauté, minoritaire démographiquement.
Je vous confirme, en outre, et ça ne date pas d'aujourd'hui, que les chrétiens du Moyen-Orient ont toujours été les cibles des arabes. Mais c'était camouflé, car les chrétiens orientaux, considérés comme dhimmis par leurs voisins arabes, n'ont jamais "moufté", de peur d'être dans l'"oeil du cyclone".
Récemment, certains d'entre eux, sous couvert d'anonymat, se sont même exprimés sur ce site, attestant des vols de terres, d'appartements, viols de leurs jeunes filles, dont leur comlmunauté était l'objet par leurs voisins arabes.
Mais la force de ces arabes est l'intimidation, la manipulation, de façon à ce que les victimes donnent l'impression, à l'extérieur, d'être consentantes et même solidaires de leurs bourreaux (syndrome de Stockholm).
Quant aux médias occidentaux, la majoritée "achetée", on ne peut même pas espérer qu'ils fassent leur métier avec toute la déontologie et la rigueur souhaitées. ALors!!!!!