|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza-ville encerclée, des "milliers" de combattants du Hamas prêts à combattre"Nous vous avons préparé des milliers de braves combattants qui vous attendent à chaque coin de rue, et vous accueilleront avec du feu et du fer", affirme la branche militaire du Hamas. Les troupes israéliennes ont partiellement encerclé la ville de Gaza.
Articles connexes
256 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
Non d'un chien bombarder une ecole c'est inadmissible . La je le dis haut et fort on ne se defend pas avec des chars contre un ecole et des refugiés.
Je ne cautionne pas du tout ce crime honteux. La honte pour une armée jusqu'aux dents de s'en prendre a une ecole.
Inexcusable.
je lis sur les visages de mes amis une froideur qui en dit long sur la rancune qu'ils auront . Il n'oubliront pas avant que soit officiellle le conflit judeo musulmans . Mes amis d'hier deviendront mes enemis d'aujourdh(hui . A cause d'une poignée d'hommes le hamas et des laches qui nouriissent le conflit sur la toiles car ils se sentent en securité.
Moi je vois qu'il est né une hostilité dans les coeurs des gens
regarder a toulouse une attaque antisemites .
il faut arreter l'escalade de la violence car le conflit arrive a grand pas.
Et ceux qui viennent visiter ce site et lit ce qu'on ecrit alors penserons qu'on est islamophobes ou arabophobes et risquent de tres mal le prendre
alors je vous demanderai d'avoir des propos moins violents et plus moderes en pensant que de nombreuses personnes vous lisent
Une école est un endroit ou l'on enseigne aux élèves et autres étudiants. Une école comme un hopital ou un lieu de culte sont des endroits sacrés ou tout un chacun peut se réfugier.
Mais qu'est qu'une école d'ou partent une quantité invraissemblable de fusées detinées à massacrer d'autres enfants uniquement du fait de leur nationalité Israelienne, et parfois même Arabe.
Dans ce cas que faire d'après toi passer et ignorer la nouvelle affectation du batiment ? Ou agir de manière à le ramener à sa vocation.
Pour la modération je me bats sur ce site depuis le premier jour tu vas te faire très mal voire de certain peut habituer à cette forme de dialogue. Néanmoins je suis parfaitement en accord avec toi pour recommander la modération à tous car nous représentons une noble idée celle du sionisme comme mouvement de libération du peuple Juif et des autres peuples asservis comme les Toustis ou les Peules ou les Falashmoura, ou encore les gens du darfour tous massacrés au nom de l'Islam conquérant pas celui des religieux Musulmans comme j'en connait tant tous parfaitement honorables m^me si nous ne partageons pas la même idée quant à ce conflit imposé par l'Iran via le Hamas.
devinez qui ce brave homme à traiter plus bas que terre en prétendant que nous commettions un crime contre l'humanité bien entendu vous aurez compris avertis comme vous l'êtes.
Je vous invite dans la mesure de vos possibilités à intervenir sur la ligne ouverte de cette station ou pourtant de nombreux corrélégionnaires officient avec brio le matin. Dont même deux sont issus de parents ayant connu de très près les affres de la shoa c'est dire à quel point ils sont muselés ou bien mais je ne préfère pas envisager une autre hypothèse.
Ceux de nous qui restons fidèles à israel deviennent des monstres aux yeux des non Juifs. nos meilleures amis prétendus s'inquiètent du fait que le conflit ne débarque sur le sol français et de ses conséquences.
De nul part des voix se font entendre pour conforter israel dans son combat pour la légitime défense.
avez vous entendu des manifestations au temps ou les missiles tuaient dans le sud d'israel sans qu'aucun de ces donneurs de leçons ni trouvent à redire.
En plus c'est l'une des plus grande densité de population Mathematiquement dans une si petite surface on savait tres bien que la population allait etre severement touché.
On savait qu'il y aurait des pertes aussi parmi les soldats.
Et quand je regardes les images a gaza parmi les morts qui gisent parterre il y a enorment d'enfants il y avait meme des petites filles qui couraient partout et d'autres qui regarder ces morts comme si c'etait normal entourés de gens qui hurlent en appelant a l'aide agonisant.