English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Combats très violents à Gaza-ville

Des combats très violents se déroulaient lundi soir dans la ville de Gaza entre l'armée israélienne et des combattants du Hamas, pour la première fois depuis le début d'une offensive terrestre lancée samedi. De son côté, le président français Nicolas Sarkozy a affirmé lundi à Ramallah (Cisjordanie) qu'il dirait aux dirigeants israéliens que "les violences doivent cesser" dans la bande de Gaza.
9 commentaires
TOUT MON SOUTIEN A TSAHAL EN ESPERANT QUE LES PERTES SOIENT EVITEES ET QUE LES TIRS DE ROQUETTES CESSENT.
CHALOM, VICTOIRE ET COURAGE AU PEUPLE ISRAELIEN.
QUE CETTE NOUVELLE ANNEE APPORTE LE RETOUR AU CALME APRES LA TEMPETE !
ON ENCOURAGE PARTICULIEREMENT LES FORCES SPECIALES ET TOUS CEUX QUI VIVENT LE TERRAIN AU QUOTIDIEN. NE PAS SUBIR COMME DISAIT LE Gal DELATTRE !
Envoyé par Christian_007 - le Lundi 5 Janvier 2009 à 21:27
MERCI CHRISTIAN ET D'ACCORD AVEC VOUS POUR QUE TSAHAL OBTIENNE TOUT LE SOUTIEN POSSIBLE DU MONDE ENTIER, CAR SON ARMEE NE LUTTE PAS SEULEMENT POUR SAUVEGARDER SA PATRIE, MAIS AUSSI POUR AIDER L'OCCIDENT A NE PAS ETRE ENVAHI PAR LE MONDE OBSCURANTISTE DES FANATIQUES ISLAMISTES.

CHALOM A VOUS
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 09:42
FAUT IL ENCORE QU' ISRAEL SE BATTE POUR AVOIR LA PAIX ?!
FAUT IL ENCORE QU'ISRAEL SOIT CRITIQUE POUR AVOIR LA PAIX ?!
QUI EST LE VRAI COUPABLE ?
QUI ENVOIE DES ROQUETTES QUOTIDIENNEMENT SUR ISRAEL ?
Envoyé par Richard_017 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 09:43
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Samir_002 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 14:41
CHALOM VIVIANE, VOTRE REMARQUE ME SEMBLE DES PLUS PERTIENENTE ET JE PENSE COMME VOUS QUE L'OBSCURANTISME SE DEVELOPPE ET QUE LA CULTURE DISPARAIT AU PROFIT D'IDEES QUI N'ONT PAS OU PLUS COURS LE LENDEMAIN. IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE L'OCCIDENT SE FRAGILISE DE PLUS EN PLUS ET QUE LES ISLAMISTES SONT ATTIRES PAR DES SOLUTIONS EXTREMES PEU RECOMMANDABLES QUI NE PEUVENT QU'ENGENDRER DE SERIEUX CONFLITS SANS COMPTER AVEC LES RISQUES MAJEURS POUR LES CONDITIONS DE VIE DE LEUR ENTOURAGE (AVANT TOUT CELUI DES FEMMES MAIS AUSSI DES ENFANTS). PAR CONSEQUENT, IL EST INDISPENSABLE DE SOUTENIR LA JUSTE CAUSE ET DE PORTER SOUTIEN A CELLES ET CEUX QUI TENTENT DE LA MAINTENIR.
CHALOM AUX ENFANTS D'ISRAEL ET A LEURS DEFENSEURS.
Envoyé par Christian_007 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 18:34
CHALOM RICHARD, IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE LA PAIX NE S'OBTIENT PAS SEULEMENT PAR DE SIMPLES NEGOCIATIONS, ELLE PASSE MALHEUREUSEMENT PARFOIS PAR L'EMPLOI DE LA FORCE LORSQU'ELLE EST JUSTIFIEE. VIVRE EN ETAT D'URGENCE OU SOUS LE CHOC IMMEDIAT DE TIRS DE ROQUETTES JUSTIFIE SANS DOUTE A LUI SEUL LE RECOURS A DES MOYENS IMPORTANTS POUR QUE PUISSE S'ETABLIR UN PEU DE PAIX DURABLE.
SOUTIEN SANS FAILLE A TSAHAL DANS SA MISSION DE RETABLISSEMENT DU JUSTE EQUILIBRE ET TREVE DE CRITIQUES QUI NE MENENT NUL PART.
Envoyé par Christian_007 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 18:46
j espère que les soldats de tsahal retrouveront guilad shalit et le libéreront et le ramèneront vivant et en bonne santé à ses parents qui doivent etre tres inquiets et le mot est encore trop faible ___que D... protège tous les soldats de tsahal et les villes soumis au tirs des quassams chalom et vive ISRAEL ____ROLAND__
Envoyé par Roland_004 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 19:02
ENCORE UNE FOIS, ISRAEL FAIT LE SALE BOULOT QUE PEROSNNE NE VEUT FAIRE, CE N'EST PAS LE FATAH QUI DIRA LE CONTRAIRE ,TROP HEUREUX QUE QUELQU'UN DONNE UNE LECON AU HAMAS!!!
MAIS A QUEL PRIX, C'EST ENCORE LES FORCES VIVE D'ISRAEL? SA BELLE JEUNESSE QUI PAYE
UN JOUR J'ESPERE, L'OCCIDENT OUVRIRA LES YEUX ET DIRA MERCI A ISRAEL DE CE BATTRE POUR EVITER QUE L'ISLAMISME GUERRIER N'ENVAHISE LE MONDE FACE A UNE ORGANISATION TERRORISTE PLUS PROMPTE A FAIRE RENTRER DES ARMES A GAZA QUE DE LA NOURITURE ET DES MEDICAMENTS POUR SON PROPRE PEUPLE.
QUE D... PROTEGE CES SOLDATS ET LES RAMMENENT VIVANT A LEUR FAMILLE.
Envoyé par Patrick_017 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 21:31
on entend pas beaucouples journeaux d israel et les comentaires et les déclarations de tout bord et la radio j soulever le problème de la délivrance du soldat guilad shalid à moins qu en secret les autorités israeliennes s en occupent sérieusement ce que je souhaite mais qu ils ne veulent ébruiter les pourpalés que D... ouvre les yeux des des dirigeants d israel CHALOM roland
Envoyé par Roland_004 - le Jeudi 8 Janvier 2009 à 17:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes