English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'attaque d'une école à Gaza aurait fait 40 morts

Au 11ème jour de l'offensive israélienne dans la bande de Gaza, le bilan est très lourd côté palestinien. Au moins 40 personnes qui s'étaient refugiés dans une école gérée par l'ONU dans le nord de la bande de Gaza ont été tuées lors d'un raid israélien, selon des sources médicales palestiniennes. Depuis le lancement de l'offensive, le 27 décembre, au moins 635 Palestiniens ont été tués et plus de 2.900 autres blessés, selon les services d'urgence de Gaza.
48 commentaires
Ca y est , Leila CHAHID lève le voile sur les civils tués lors des représailles de Tsahal sur la bande de Gaza. En effet, elle déclare sur FRANCE INFO le 10/01/09 en boucle que les militants du hamas ne sont pas des militaires mais qu'ils sont des civils faisant partie intégrante de la population civile palestinienne que rien ne distingue de cette population. Cette déclaration nous permet de mieux comprendre le nombre de civils abattus pendant ce conflit. Vous qui doutiez du caractère de l'armée Israelienne, soyez rassuré sur sa moralité, Tsahal ne s'en prend qu'a des miliciens civils au milieu de la population, noyés parmi les leurs, enfants compris. Quand on veut trop déblaterer sur son énemi, on se perd dans ses propos, de peur de ne pas avoir assez de temps de parole sur l'antenne, Leila CHAHID enchaine les arguments contre Israel, en oublie que le hamas est son ennemi et la haine d'Israel à fleur de peau, elle fait ce commentaire qu'elle regrettera longtemps à mon avis, si nous sommes capables de faire entendre cet interview FRANCE INFO.
AM ISRAEL HAI
Envoyé par Denis Dan - le Samedi 10 Janvier 2009 à 15:00
Pourquoi la France Desinforme ? Pour ses interets economiques, culturels, financiers, sociaux avec Eurabia: avant on disait doucement mais surement, dorenavant c'est "tres rapidement et certainement", quoi ?? l'islamisation de la France et de l'Europe

Allez voir le lien:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/12/13/01016-20081213ARTFIG00745-enquete-sur-le-financement-des-nouvelles-mosquees-.php

www.lefigaro.fr
Envoyé par Moshe_005 - le Samedi 10 Janvier 2009 à 17:21
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 10 Janvier 2009 à 17:37
Et puis dans la même lignée, celle qui consiste à maquiller la nature des uns et le fond des autres, aujourd'hui, sur FRANCE INFO, quand on parle de la manif de soutien aux palestiniens, on parle de 100 000 "français" dans les rues de Paris comme on parle de civils à Gaza. On voit trés vite que la ligne droite est la plus courte.
Un mec sans uniforme, avec une kalashnikoff et un qassam dans la brouette est un civil à Gaza, et un mec, avec un drapeau palestinien dans une main, un drapeau algérien sur le dos, la tête couverte d'un keffieh noir et blanc, un accent à couper au couteau, avec en tête une pensée amicale aux forces de l'ordre et autres commerçants parisiens, est un... français, Et oui, si on vous demande ce qu'est un français, vous pourrez répondre maintenant.
Vive la France. On avait l'Algérie française, maintenant nous avons la France algérienne. Les français craignaient qu'ils viennent manger le pain des français, maintenant c'est eux qui fabriquent le pain des français. On s'y perd, on ne reconnait plus personne. Mais comment fond les israeliens pour ne viser que des civils et de enfants ? Les méchants courent toujours, il sont passé par içi, ils repasseront par un tunnel .........soutérain..........QU'IL A DU GENIE, CE CIVIL (génie civil : art de construire des infrastructures utiles à la collectivité. Exemple un tunel sous la frontière pour faire ses courses..... Protegeons les civils et les tunnels.
AM ISRAEL HAI
Envoyé par Denis Dan - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 01:16
NOUS N'AVONS PAS LES MEMES VALEURS

Les medias disent que la bande de Gaza est un "ghetto" et que les habitants de Gaza sont coincés dans une mince bande de terrain sans pouvoir en sortir. C'est vrai, les pauvres, mais chaque fois qu'ils en sortent c'est pour commettre un attentat dans un bus au hasard. Mais qu'en est il de la bande d'Israel qui est elle aussi un "ghetto" dont les habitants, encerclés par 130 millions d'arabes tout autour de ses frontières et au delà, ces habitants vivant dans une mince bande de terrain coincée entre la mer et la mort, promise par nos voisins bienveillants. En clair, la définition d'une bande n'est qu'une valeur d'échelle, le résultat est le même. Comment les israeliens peuvent ils aller ailleurs ? J'envie les habitants de Gaza car ils ne sont encerclés que par 7 millions d'habitants qui ne veulent rien d'autre que vivre libres dans leur "bande de terrain". Et pourtant quand nous sortons de notre "bande de terrain", nous en sortons pour apprendre et entreprendre, pour construire des richesses scientifiques et culturelles pour l'humanité. Décidement, nous n'avons pas les mêmes valeurs........
AM ISRAEL HAI
Envoyé par Denis Dan - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 01:40
Hélas, vous avez bien raison Denis Dan: nous n'avon s pas les mêmes valeurs, et comme nous sommes une minorité à penser "correct" face à des hordes de barbares et d'imbéciles, y a pas photo. Seul Dieu départagera.

En attendant, continuons d' prier pour Tsahal et son armée courageuse qui doit faire face à tant d'injustices, de perversité, de toutes parts.

Chalom à vous et aux vôtres.
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 11:23
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 14:41
Je ne brûle ni le drapeau palestinien ni le drapeau israélien.
Au sein de ces 2 nations, j'ai des frères et soeurs de coeur
Envoyé par Caroline_004 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 14:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes