|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël ouvre un corridor humanitaire vers GazaPremier espoir de paix au Proche-Orient, onze jours après le début de l'opération israélienne "Plomb durci" qui a fait 640 morts Palestiniens et plus de 2.700 blessés. L'Etat hébreu va mettre en place un couloir humanitaire dans la bande de Gaza afin d'aider la population palestinienne qui vit sous les bombes. Pour ce faire, Tsahal va brièvement interrompre son offensive. Le Président égyptien a invité Israéliens et Palestiniens à une réunion d'urgence pour négocier un cessez-le-feu.
Articles connexes
41 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 55 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
7 Février 2026 - Le Figaro
7 Février 2026 - Le Figaro
3 Février 2026 - Slate .fr
6 Février 2026 par Jcl
6 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes























Espérons que les heures prochaines verront enfin les occidentaux et leurs amis arabes avoir le courage de désavouer clairement les terroristes criminels de gaza.
En dehors de l'option d'être écrasés par notre armée (ce que nous préférerions éviter pour de nombreuses raisons) seul un message fort, responsable et courageux adressé par le monde musulman et le monde occidental à ces arabes fanatisés par le soutien qu'ils reçoivent à travers les images TV pourra les faire renoncer à leurs objectifs criminels.
Merci encore.
Amical chalom