|
Israël : Défense au Moyen-OrientFront nord : un Katioucha serait tombé dans un terrain vague près...Front nord : un Katioucha serait tombé dans un terrain vague près d'une localité du nord d'Israël. A Nahariya, l'alerte s'est déclenchée pour rien. On n'a pas encore de confirmation sur le point de chute, les dernières explosions pourraient être dues à des passages du mur du son par des avions israéliens.... Articles connexes
65 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Le Monde
5 Juillet 2025 - Le Figaro
4 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
Que seraient les USA sans Israël ?
Tenter de minimiser Israël ?
Vous avez dit nessim ?
Bizarre bizarre ne trouvez-vous pas ?
ils peuvent tenter de détruire Israel mais Israel est plus qu 'un pais " palpable" comme dit Moshé! I Israel est un voyage dans le temps et dans l' espace ; il n' est pas limité à sa géographie, Israel va beaucoup plus loin qu' israel ; et çà ils ne pourront jamais l' abattre !!
Chabbat shalom à toutes et a tous, et qu'arrive enfin la PAIX Amen Gerard David
A croire pour nos journalistes seulement le autre cote compte !!! Quand ça est Israel , un ton normal , sans plus- mais de autre faut seulement que ils se missent a pleurer ! Et encore avec les trucs ou on peut douter !
Comme pour la maison de retraite , pas un mort , a la fin ça me donne a réfléchir aux mots de Jocelyne , que D... veille !!!
Si non tellement des hasards comment expliquer ?????
Alors la , je ne comprends plus !!
Optimisme illusoire..
La guerre n'a jamais servit personne ..
seul une solution non-violente courageuse peut installer définitivement la paix en Israël.