|
Israël : Défense au Moyen-OrientFront nord : le Front populaire-Commandement général d'Ahmed Jibril refuse d'infirmer ou de confirmer s'il est impliqué dans les tirs de Katioucha sur le nord d'Israël. L'organisation terroriste estime depuis Damas que ''facePropos tenus par l'un des porte-paroles de l'organisation terroriste, Anouar a-Raja, à la chaîne Al Jazira. Articles connexes
65 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 28 minutes - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
25 Juillet 2025 - i24 News
25 Juillet 2025 - Juif.org
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
Que seraient les USA sans Israël ?
Tenter de minimiser Israël ?
Vous avez dit nessim ?
Bizarre bizarre ne trouvez-vous pas ?
ils peuvent tenter de détruire Israel mais Israel est plus qu 'un pais " palpable" comme dit Moshé! I Israel est un voyage dans le temps et dans l' espace ; il n' est pas limité à sa géographie, Israel va beaucoup plus loin qu' israel ; et çà ils ne pourront jamais l' abattre !!
Chabbat shalom à toutes et a tous, et qu'arrive enfin la PAIX Amen Gerard David
A croire pour nos journalistes seulement le autre cote compte !!! Quand ça est Israel , un ton normal , sans plus- mais de autre faut seulement que ils se missent a pleurer ! Et encore avec les trucs ou on peut douter !
Comme pour la maison de retraite , pas un mort , a la fin ça me donne a réfléchir aux mots de Jocelyne , que D... veille !!!
Si non tellement des hasards comment expliquer ?????
Alors la , je ne comprends plus !!
Optimisme illusoire..
La guerre n'a jamais servit personne ..
seul une solution non-violente courageuse peut installer définitivement la paix en Israël.