|
Israël : Défense au Moyen-OrientNouveaux tirs de roquettes sur IsraëlEn dépit des frappes israéliennes, les activistes du Hamas continuent de défier l'Etat hébreu. Quatre roquettes palestiniennes se sont abattues'
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a -28 minute - Le Figaro
Il y a 6 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
14 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
13 Juin 2025 - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
Le Peuple Israélien ne pourra jamais oublier votre soutien aux criminels dont le but déclaré est l'extermination des Juifs Israéliens.
Haled Meshal le leader de ces terroristes à déclaré il y a quelques heures depuis le Caire qu'il refusait une trêve permanente.
Et c'est à Israël que le monde s'en prend !
Eternel recommencement !
La France en particulier et l'occident en général sont une fois de plus complices d'une tentative (clairement déclarée par les islamistes) de génocide contre des Juifs.
Au même titre que la France demande à Israël de retirer ses Forces Armées de la bande de gaza et de signer un accord de paix avec les terroristes du hamas,
- Nous demandons à la France de retirer ses troupes d'Afghanistan et de signer un accord de paix avec el quaida
- Nous demandons à la France de retirer ses troupes de Corse et de signer un accord de paix avec les mouvements indépendantistes corses.
- Nous demandons à la France de retirer ses troupes de la Martinique et de la Guadeloupe et de signer un accord de paix avec les mouvements indépendantistes.
Nous dénonçons l'usage disproportionné de la force par les autorités françaises contre les populations de ces territoires
Nous déclarons désormais soutenir contre la France les revendications de tous les mouvements qui lui sont hostiles.
Nous ne garantissons plus la sécurité en Israël des médias français, des ONG, des citoyens français hostiles à notre Peuple.
ILS N'ONT PAS ENCORE COMPRIS QU'ISRAEL EST S E U L ,OUI SEUL POUR COMBATTRE LE TERRORISME ISLAMISTE,QUI VA LEUR PETER A LA GUEULE ,BIENTOT !!!!!!!
OCCUPES PAR L'ARMEE FRANCAISE ETC ..................................ETC ...........