|
Israël : Défense au Moyen-OrientActualité: ISRAËL GAZA - UNE BOMBE AU PHOSPHORE PALESTINIENNE TOMBE DANS LE NEGEVC’est une première pour les palestiniens. Tsahal a donné l’autorisation de diffusion de cette information qui était devenue une rumeur persistante dans le SUD du pays. L’une des obus de mortier tirés hier par les Palestiniens sur un kibboutz du Negev occidental était une bombe au phosphore. Lire la suite 47 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
YYM
sur le fait qu´il y a eu reellement une bombe au phosopore tiré depuis la population palestinienne?
La suite de l´article informe sur la légalité de l´utilisation des bombes aux phosphores, c´est quoi qui est compliqué à comprendre?
-
Et puis, tant qu’on n’a pas à vivre avec les terroristes, ça reste "cool", non ? (Cette dernière phrase n’est pas une citation empruntée à Caroline Kennedy). Et puis, surtout parce que les racistes autodestructeurs les plus virulents du monde aujourd’hui sont les gauchistes de base. Vous en voulez la preuve ? Ils ont décidé qu’Israël était blanc et donc, consubstantiellement, un oppresseur. Israël est élevé au plus haut rang de notre civilisation et de nos codes juridiques — tout en se voyant refuser le droit à l’autodéfense. Mais, finalement, la gauche pense que les gens à la peau plus sombre sont inférieurs et qu’on ne peut pas exiger d’eux un comportement civilisé. Les gauchistes pensent que les mouvements terroristes, ou les dictateurs africains, doivent forcément se conduire de manière ignoble.
-
C’est la version post-moderne, façon cappuccino avec de la mousse, d’une mentalité qui s’intéresse au sort du « gentil petit frère noir ». Les pires ennemis des pays en développement sont les gauchistes qui refusent de leur appliquer les mêmes critères d’intégrité et les mêmes exigences de gouvernance qu’aux sociétés occidentales. Il est vrai que la gauche a besoin de l’échec des pays en voie de développement pour prouver que le système est férocement opposé à leur développement. Or, un peuple pauvre, meurtri, assassiné, a réussi à créer de toutes pièces une démocratie à l’occidentale dans un terrain vague oriental. Voilà une chose qu’on ne lui pardonnera jamais. Après 60 ans de conflits que les intraitables voisins d’Israël ne cessent de lui imposer, non seulement il n’existe pas la moindre « bonne » solution, mais, grâce à la mentalité du tout ou rien des terroristes islamistes, il n’y a même pas de « mauvaises » solutions (à moins d’y inclure le génocide nucléaire) susceptibles d’apporter une paix durable au Moyen-Orient.
-
Même l’élimination d’Israël ne suffirait pas. Les terroristes se battraient entre eux, tout en portant la guerre sur d’autres musulmans moins dévots qu’eux. Tout ce que peut faire Israël, c’est se battre pour durer et s’acheter des intervalles d’accalmie avec le sang de ses enfants. En exigeant un cessez-le-feu prématuré et en insistant pour trouver une issue diplomatique, nous ne ferions que renforcer le monstre et affaiblir ceux qui nous défendent. Et ne croyez pas un mot de la propagande prétendant que ce conflit rallie les Palestiniens de Gaza derrière le Hamas. Cela ne serait que davantage de condescendance envers le « gentil petit frère noir », comme si les Arabes étaient trop bêtes pour ignorer qui est responsable de tout cela, et qui fait durer la guerre à leurs dépens.
-
La population de Gaza ne porte peut-être pas les Israéliens dans son cœur mais elle regrette certainement le jour où elle a choisi un bulletin de vote en faveur du Hamas. Car c’est le Hamas qui l’assassine.
YYM
On essaie de nous faire vivre en Occident, depuis quelques années, comme si nous étions responsables, vis-à-vis de tous les arabos/muslims et africains de la terre, de tous les malheurs dûs au colonialisme, et que nous devions leur en demander pardon jusqu'à la fin de nos vies, celles de nos enfants, petits-enfants, etc....
D'abord, le colonialisme n'a pas apporté que des choses négatives, loin s'en faut (écoles, hôpitaux, moralité, hygiène, etc...). Ensuite, tous ces pays toujours aussi pauvres et vivant dans la misère, sont "libres" de tout colonialisme, puisqu'ils ont maintenant leurs "dictateurs maisons". Et ces mêmes dictateurs, riches et rusés, nous envoient leurs populations en occident, alors qu'ils se gardent bien de les instruire, de les nourrir, etc..comme ce serait leur devoir.
Ensuite, ce qu'oublient de préciser les fameux donneurs de leçons d'anti-colonialisme, c'est que les 1ers esclavagistes étaient les arabes qui faisaient la traite des noirs, et ce, pendant des lustres. Maintenant, ils sont touts "frères", alors qu'on sait qu'il y a des massacres au Soudan, au Darfour, etc.. commis par ces mêmes arabes contre des noirs (non-muslims, comme par hasard).
Alors, les comédies, à d'autres.
Chalom