|
Israël : Défense au Moyen-OrientDix personnes blessées dans des tirs de roquettes en Israël, selon la policeJERUSALEM - Dix personnes ont été blessées jeudi dans de nouveaux tirs de roquettes sur le sud d'Israël depuis la Bande de Gaza au 20e jour de l'offensive de Tsahal dans le territoire palestinien, selon la police israélienne.
Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
31 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
MAIS ECRABOUILLEZ LES ,ILS N'EN ONT PAS ASSEZ ......MASSACREZ JUSQU'A QU4ILS RENDENT LEURS ARMES ,A GENOUX !!!!!
C’est pas encore fini tout ça, les Philistins sont des guerriers, des gens qui ont toujours emmerd… Israël, qui n’ont pas de paroles fiable, Ismaël et un âne sauvage qui a la main contre tous.
Durant un an ils vont se réarmer et cela recommencera de plus belle.
L’Ami d’Israël va aussi bientôt le laisser tomber, l’USA sera partagée et délaissera Israël, notre Israël va se retrouver tout seul au milieu de fauves qui voudrons le dévorer, Jérusalem devient de jour en jour une pierre pesante pour les nations et les nations voudrons anéantir Heretz Israël.
Que Dieu vienne au secours d’Israël, Il le fera quand Israël sera à genoux à cause de ses ennemis, et alors là, victoire pour Israël le Temple de David à Jérusalem sera le centre du monde.
Bon W-E, Yvan-H
à cesser l'offensive.en dénonçant la disproportion entre les deux combattants... Est que seu-
lement une fois ils ont condamné sans appel les tirs sans discontinuité sur les localités israé-
liennes? NON bien sur!
Le Hamas a cherché la confrontation es espérant voir les pays arabes et l'IRAN voler à son
secours. Il s'est trompé car beaucoup de ses pays qui paient la dime au Hamas pour avoir
la paix chez eux se réjouissent de les voir écraser pa Tsahal. Même ABBOU ABAS ne doit
pas être mécontant de voir ISRAËL fair le sale bouleau à sa place.
La seule façon d'avoir la paix avec les terroristes c'est de les combattre sur le terrain et
de leur mettre la pâtée...
Alors, si le Hamas continue de bombarder en territoire israélien il faut continuer sans relâche
la guerre qu'il a voulu et le mettre à genou.
Vous trouverez ci-dessous l’adresse mail de l’un des pires ennemis d’Israël en Europe et qui a malheureusement une très grande capacité de nuisance.
Louis MICHEL, homme politique Belge est motivé par une haine antisémite et antisioniste invraisemblable.
Il est aujourd’hui Commissaire européen, en charge du Développement et de l'Aide humanitaire, à ce titre il en profite comme jamais pour taper sur Israël.
Communiquez son adresse mail à toutes les personnes de votre entourage et écrivez-lui sans relâche, encore et encore.
Matraquons le, ne lui laissez pas une minute de répit !!!
Merci Dan
Louis.Michel@ec.europa.eu
http://ec.europa.eu/commission_barroso/michel/index_fr.html