English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
32 commentaires
Je trouve q'il avait plutot une bonne tête; mais quand on pense que sur un coup de colère il était capable de couper un être humain en lambeaux. Hakadoch Barouho a raison, de nous dire, méfie-toi de tes yeux et de ton coeur.

Chabbat chalom à tous mes frères et soeurs, que D. vous protège et nous unisse.
Envoyé par David1 - le Vendredi 16 Janvier 2009 à 12:39
je ne comprends pas la photo présenter en tete de cet article OU L'ON VOIT DEUX HOMMES PORTANT DES
PAQUETS ENSANGLANTES (représentant peut etre des enfants morts) je ne savais pas que le Ministre de
l'interieur "said Siam" était un enfant. Cette photo est truquee le "FIGARO" auteur de l'article devrait faire attention à ses publications suspects en provenance des infos du hamas. IL EST FACILE D'ARROSER DES MANNEQUINS AVEC DU SANG OU DE LA TEINTURE ET LES PRESENTER COMME DES VICTIMES merci de
transmettre au FIGARO STOP AUX INTOXS
Envoyé par Gerard Joseph - le Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:06
Malheureusement, tout comme le hezbollah avec les 1500 morts libanais, il a fallu que le hamas mène son peuple à plus de 1000 morts pour se rendre compte que la guerre est inutile à l´encontre d´Israel, ces arabes ne comprendront-ils jamais, combien de morts et d´années de misères leur faudra t-il encore?

Et dire qu´en vivant en paix avec les sionistes, ils auraient tout à gagner, ces palestiniens vivraient aujourd´hui dans leur palestine démocratique, mais peut-être est-ce l´idée de cette derniere qui leur est invivable?!
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:09
bien sure Alain , tous les pays le savent , mais ca n ' a pas l ' air de déranger Ban Ki-moon qui ne fais que des reproches à Israel !!! ces chiens ont une curieuse façon d 'élever leur progéniture dans la barbarie et la haine !!
et ca ils le savent tous ...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:28
Elie , que faire avec des gens qui ont la tête dure et son têtu comme des bouricots ? RIEN....................
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:31
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:45
vous pensez réellement ce que vous dites là , Hilda ? Staline et Hitler avaient une tête paisible En colère ! !! vous voulez
rire j 'espère !!! vous n 'êtes pas sérieuse !! dites vous aussi que le nabot iranien Armadhinjad a une tête bien
paisible aussi ??? et Kadafhi , il est paisible aussi ?? ces dictateurs sont fou de naissance , dont hitler avait qu 'un seul testicule et ceci est connue historiquement
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 16 Janvier 2009 à 14:03
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 16 Janvier 2009 à 14:15
En tout cas j´ai appris un truc aujourd´hui, qui a une sale tête trimbale dans son pantalon une seul... Rigole

Attendez je regarde, woua, Tire la langue maman a raison, je dois être beau gosse Star
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 16 Janvier 2009 à 15:22
ouh la la , Elie , vos chevilles enfflent Clin d'oeil non mais , sans rire je l ' ais lu y il n 'y pas très longtemps dans un articles de la presse ...Hitler était monorchide ! remarquer il n 'avait rien non plus dans sa tête !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 16 Janvier 2009 à 16:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes