| 
Israël : Défense au Moyen-Orient[ International ] Gaza : Malgré une trêve, Israël a lancé un raid dimanche matin en riposte à des tirs de roquettes palestiniennesMalgré une trêve fraîchement décrétée la veille, l'aviation israélienne a lancé un raid dimanche matin en riposte à des tirs de roquettes palestiniennes sur Sdérot, dans le sud de l'État hébreu. 
Articles connexes 
	
	5 commentaires 
 | Membre Juif.org 
Il y a 42 minutes - Juif.org 
	Il y a 2 heures - Le Figaro 
	Il y a 3 heures - Times of Israel 
	Il y a 6 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes























![[ International ] Gaza : Malgré une trêve, Israël a lancé un raid dimanche matin en riposte à des tirs de roquettes palestiniennes - © Radio-Canada | Nouvelles](img/rss/international-gaza-malgre-une-treve_83762.jpg)
à l 'air d'un pôvre bougre !!!
Ils attendent qui de Israel ? De laisser faire et petit a petit mette tout le pays en ruines ???
J'ai tellement cru que Olmert que a résiste un certain temps déjà ,va aller juste au bout , mais la ça va pas pendre un fin ! Deux pas en avant et un en arrière ça sert a qua ? A laisser le temps pour se réorganiser les fous . Et tout le blabla de contrôle que les armes renteront plus est chose en vain , ils vont trouver pour tromper encore et encore ! Sauf les palos que ont marre de vivre dans le terreur vont prendre les choses en main !
Dans pas longtemps, ils vont s'entretuer, comme d'hab.
Wait and see.
En attendant, une belle prière pour Israêl et tsahal, confrontés à de pareils fondus. Que Dieu les protège, amen.