English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'UNRWA: la contre-vérité

L'UNRWA n'est pas une organisation innocente et organisme d'aide de l'ONU, mais une source de pouvoir et de contrôle que le Hamas exploite habilement depuis qu'il a remporté les élections. Les institutions et installations de l'UNRWA, l'agence de secours et de l'emploi de l'ONU pour le traitement des réfugiés palestiniens, ont été attaquées à maintes reprises par Tsahal au cours de la dernière guerre contre le Hamas. Des responsables militaires ont affirmé que Tsahal a tiré en réponse aux tirs en provenance des installations ou des environs. Ces incidents sont déjà enquêtés, mais il est impératif d'attirer l'attention sur la préoccupation inquiétante qui a surgi ces dernières années sur la domination progressive des organisations terroristes palestiniennes et à leur tête le Hamas, sur les institutions de l'UNRWA.

80 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 14:42
maurice charly moshe j approuve des deux mains vos reactions a la saloperie verdatre et coco et je prefere me rejouir des bilans de l operation d israel qui fait etat de au moins 700 hamas elimines c est fantastique lorsque l on pense que tsahal n a perdu que 10 soldats dont 3 ou 4 malheureusement tues par erreur c est beaucoup trop pensons aux familles de nos soldats morts de la faute de la barbarie islamiste toutes ces reactions nauseabondes que l on constate en france le sont par pure jalousie ils auraient bien aime que nous deplorions des milliers de morts sans doute cella leur rappelerait le bon vieux temps de la chasse ouverte et permise par la loi aux juifs affubles de leur etoile jaune quant aux traitres juifs malheureusement ils sont nombreux et arrogants je leur souhaite vivement qu ils aient un jour a fuir en israel pour sauver leur peau .et qu ils trouvent porte close!!
Envoyé par Leon_002 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 14:59
je reviens juste pour signaler les propos ahurissants de haine et de mensonge que j ai entendu a france info emanants d un certain FANCIS WURTZ depute europeen francais en visite a gaza je ne connais pas et vous? ce type a dit des choses contre israel rarement entendues cela peut tomber sous le coup de la loi il a en effet assure que tsahal liquidait sommairement les civils a gaza hommes femmes et enfants sortis de leur maison et mitrailles sauvagement il fait le parralele voulu avec les pratiques des ss en pays conquis !
Envoyé par Leon_002 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 15:11
Mon cher Léon,
Tu n'a pas fini d'entendre et de voir sur tous les Médias, tous ce qui ce dit sur notre comptes, j'ai la chance de Capter Israël par le Satellite, Le Arouts 10, sur , GRATUIT ET EN CLAIR SVP, pendant toutes les opérations sur GAZA, de puis le début et à ce jour, par contre, ce que je comprend pas, c'est pourquoi la France n'interdit pas la diffusion des chaines malveillantes, vomissants la haine et le venin sur Israël, une de ces chaines se trouve aussi sur le Satellite "EUROBIRD 9" , la france l'a bien fait en suprimant la chaine "EL MANAR" l'Iranniene, du Satellite par le CSA. Shalom et A+++
Envoyé par Simon_011 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 16:00
A Sonia,
je n'ai pas réssi d'ouvrir les deux sites , que tu as donnés leurs liens, concernant le commandant Pelad, sur la chaine 2. comennt faut-il procédé, cela m'intérresse de le lire. Pourrez-tu me l'expliquer stp.
Envoyé par Simon_011 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 16:11
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 18:14
Bonsoir à tous
Merci Maurice pour ta réponse, quelqu'un de ma famille va voter et justement se posait des questions : Lieberman ou Bibi ? peut-être que d'ici le 10/02 Lieberman sera-t-il plus clair sur ce sujet ?
Léon
D'accord avec toi, je pense que maintenant le moment est venu : il n'y a plus rien à attendre sauf se dépêcher à effectuer l'Al...h
J'INVITE TOUS LES PARISIENSA RESERVER LEUR SOIREE ET A VENIR ASSISTER AU COLLOQUE ORGANISE A L'ASSEMBLEE NATIONALE LE 12 FEVRIER DE 19H A 22H.
Avec Shmuel Trigano qui évoquera : LA FRANCE APRES GAZA, présidé par claude Goasguen, participera également Raphael DRAI...
je vous redonnerai le programme complet en temps voulu. Dites-moi si cela vous intéresse.
Envoyé par Charly_003 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 19:57
vous savez, l'on entend des énormités, des choses que l'on ne peut véritablement pas croire tellement cela parait fou!! quelqu'un a raconté que les soldats Israéliens étaient devant une maison et tout en mangeant des barres de chocolat, ils s'amusaient à faire du tir aux pigeons, devant une maison Palestinienne , sur des gamins etc... donc à présent, il va être assez difficile d'arrêter cette propagande de haine, dont , dans ce pays, l'on n'a pas su mesurer le danger!!! de la suite des évènements, ils sont tous responsables, les politiques, les médias de tous bords!!! et ils ne comprennent toujours pas, puisque l'on n'interdit toujours pas ces manifestations de haine, l'on continue à passer les images de destruction de bâtiments et d'enfants blessés pour bien frapper l'imagination et que l'on oublie surtout pas!!! l'on continue à écouter des témoignages odieux dont une bonne partie est pure invention partisane!!
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 22:35
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Pierre_025 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 23:19
Simon, voici de nouveau un lien au sujet du commandant Peled.

http://news.reshet.tv/News/programs/אולפן%20שישי/Programs,5.aspx

Il se peut qu on ne puisse pas l ouvrir de l etranger car il faut peut etre avoir un abonnement a Ynet.
J espere me tromper, cet entretien est tres interressant au sujet des tirs effectues sur la maison du docteur...nous attendons encore les resultats de l enquete et au moins, nous savons qu il y a des preuves photographiees meme en attendant de savoir si la poudre (j ai oublie le nom precis) est la notre ou celle des terroristes du hamas.
Envoyé par Sonia Israel - le Mardi 27 Janvier 2009 à 07:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes