English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le soldat Shalit serait mort dans l'offensive israélienne

Un important responsable du Hamas a révélé que le soldat israélien Gilad Shalit détenu par le mouvement palestinien depuis 2006 "aurait été tué" dans le dernier raid israélien sur la bande de Gaza, a rapporté dimanche le journal Saudi Arabia Daily, basé à Londres.
33 commentaires
Je suis d'accord avec Elie. Cessons les déclarations macabres et attendons. Je suis d'accord pour que vous ne publiez pas mes commentaires. Je voudrais simplement attirer l'attention sur les mensonges du Hamas.
Joseph H
Envoyé par Joseph_039 - le Lundi 16 Février 2009 à 10:14
Regardez , mes amis , les similitudes qui ne trompent pas entre le Hezbolah et le Hamas ! Cette guerre à Gaza , le hamas ne s'attendait pas à une reaction aussi forte d'Israel au meme titre que le Hezbolah ne s'y attendait pas au Liban. Le point commun c'est l'Iran qui tire les ficelles ! Si en pleine guerre les responsables du Hezbolah ont pu aisement disparaitre de la circulation par les tunels alors avant la guerre....Ors Guilad Shalit, cela fait presque trois ans qu'il a disparu ! Le modele Hezbolah-Iran qui consiste à renvoyer des cerceuils contre des terroristes bien vivants et bien nourris c'est ce que voudrait faire le Hamas et il faut esperer qu'Israel ne se laissera pas duper une nouvelle fois. On doit exiger la preuve que le soldat est bien vivant pour proceder à un échange sous controle de l'ONU ou de la Croix rouge sinon pas de liberation , pas d'ouverture des frontieres et dans le cas ou la preuve est donnée que Guilad est mort il faudra finir cette guerre à Gaza !
Envoyé par Joel_007 - le Lundi 16 Février 2009 à 14:00
C AUDIEUX....
PATIENTONS EN ATTENDANT ET PRIONS DE SAVOIR AU PLUS VITE CE QU IL EST ADEVENU DE CE JEUNE HOMME.
LA CROIX ROUGE N A RIEN FAIT PENDANT LA GUERRE ET AUJOURD HUI ENCORE MOINS PUISQU IL S AGIT TOUJOURS D UN JUIF....
QUE D. DONNE BEAUCOUP DE PATIENCE A SES PARENTS.
Envoyé par Fabienne_003 - le Lundi 16 Février 2009 à 14:16
Le fait que le Hamas insiste pour disjoindre le cas de Guilad Shalit de la négociation générale sur la trêve est déjà, en soi, un très mauvais signe ... Le fait qu'Abou Marzouk, adjoint de Mechaal, fasse celui qui ne sait pas ( !! ... tu parles ! ... ) en est un autre, très inquiétant également ... J'espère de tout coeur que je me trompe ... Mais tout cela sonne comme si ces tueurs étaient en train de préparer l'opinion à un sinistre aveu ...
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 16 Février 2009 à 14:29
après ces déclarations, qu'elles soient vraies ou fausses la seule solution qui s'impose : savoir une fois pour toutes si Gilad est vivant ou non ; attention, ils vont remettre en liberté une floppée de tueurs en échange et cela c'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE sans savoir la vérité!!!
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 16 Février 2009 à 15:07
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Lundi 16 Février 2009 à 16:51
Tout a fait d'accord avec maurice arretons de discuter avec ses barbares ses dechets de l'humanité.
s'il s'avere que le jeune soldat est mort,ce que je n'espere pas,alors il faudrais en tenir compte et finir le travail a gaza,peu importe ce que l'opinion international dira.
ces chiens galeux et le nain de jardin iranien sont en train de pousser israel a bout.
Ce meutre ne restera pas sans consequence pour eux!
Envoyé par Dov_001 - le Lundi 16 Février 2009 à 17:31
Si c'était vrai, et ce se pourrait bien, cela ressemblerait à ce qu' fait le HEZBOLLAH, avec les deux militaires Israéliens dont on a rendu que deux cadavres. Cela expliquerait aussi que le hamas ne veut pas lier la trêve à la libération de guilad shalid. Et la croix Rouge internationale, elle est où, elle qui si est prompte à condamner Israél en toutes circonstances. Olmert a terminé l'opération à GAZA avec une grande précipitation, au lieu de tout écraser et d'un finir avec ces pauvres types, tout le monde est rentré à la maison, sauf le pauvre Shalid. Si Shalid est vraiment mort, il ne faut relâcher personne, et au contraire resserrer les conditions de détention des Palestiniens leur rendre la vie très difficiles. Finit la télévision dans les cellules, finit les visites des familles, des amis et des avocats.Nourriture à base de porc à tous les repas. C'est ça ou rien. Travail forcé tous les jours, une lettre tous les 6 mois. TSIPI LIVNI ne fera jamais le poids, il faut un homme FORT, capable de prendre des décisions qui leur brisent les reins un bon coup. Les instances Internationales on n'en a rien à foutre des Israéliens, de toutes façons quoique l'on fasse ISRAEL a tord, c' est une constante: alors qu'ils aillent au diable; je suis hors de moi, et si la nouvelle devait se confirmer cela voudrait dire qu'un Arabe reste un Arabe, et qu' il ne faut en aucun cas lui faire confiance.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Lundi 16 Février 2009 à 17:37
Je partage votre indignation et émotion à la pensée de la façon dont ce malheureux otage franco-israélien Guilad Shalit est traité depuis son enlèvement (depuis bientôt 3 ans), sans oublier sa malheureuse famille qui ne sait même pas si il est vivant ou mort. Honte à ces déchets de l'humanité que sont le hezb et le hamas.

Et la croix-rouge, que fait-elle depuis tout ce temps????? Et les conventions internationales ????

Je suis écoeurée, et bien que n'ayant jamais été partisane de la peine de mort, je pense qu'à conditions exceptionnelles, il faut des châtiments exceptionnels. Israêl, placé devant des conditions aussi inacceptables et arrogantes, sans aucune compassion de la part de l'opinion internationale, devrait rétablir rétablir la peine de mort dans son pays, afin de montrer au monde entier, et aux voyous malfaisants qui l'entourent, que "trop c'est trop, et que ce pays et ses habitants ne peuvent pas supporter tout le poids de la lâcheté et de la perversité du monde sur ses épaules.

Chalom à vous tous et toutes.


Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 16 Février 2009 à 18:36
D'autre part, je comprends aussi pourquoi Israël donne son territoire, donne de l'argent aux Palestiniens qui s'en servent pour se réarmer : ISRAËL subit SANS RELÂCHE, la pression des autres pays, à commencer par les États-Unis, puis, les pays d'Europe. Qu'ils se mêlent donc de leurs affaires (même incapables de faire cela) et foutent donc la paix à ISRAËL qui seule connaît et sait ce qu'il FAUT FAIRE !
De plus, si l'opinion internationale est pro-palestinienne - une seule raison : L'IMMIGRATION MASSIVE DE MUSULMANS en provenance de tous pays et aussi de Palestiniens. Ils immigrent et imposent leur loi et les gens les écoutent !!! incroyable mais vrai : on n'est plus chez-nous, chez-nous !!! Tout cela est écrit dans les Prophètes. De plus, l'ignorance des gens fait qu'ils voient les civils et enfants blessés et tués et ne pensent pas ici que c'est de la LUMIÈRE ou des TÉNÈBRES dont il est question !!! et si on leur dit on passe pour quelqu'un qui est sans coeur !!!
Nul journal ne fait état de cette manchette sur GILAD aujourd'hui que Juifs.org.
Envoyé par Denise_007 - le Lundi 16 Février 2009 à 20:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute