|
Israël : Défense au Moyen-Orient[ International ] Un bref échange de tirs entre des militants en territoire libanais et l'armée israélienne ravive les tensionsUn bref échange de tirs entre des militants en territoire libanais et l'armée israélienne ravive les tensions entre Israël et le Liban.
Articles connexes
37 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
Du haut de ses babouches à talonnettes, le nain iranien enturbanné, est en train de tirer les ficelles de tous les miteux qu'il utilise pour "descendre Israêl": hamas, hezb, en clamant haut et fort qu'il veut la bombe aotmique pour des fins "civiles". Il a oublié de préciser :"pour exterminer les civils israéliens", puisque c'est ce qu'a tenté de faire le hamas pendant 8 ans à Sdérot, à son inititative.
Tout le mal que ces s... préparent à Israêl et aux juifs va leur retomber sur le nez comme un soufflet raté, aen.
En attendant, HAM ISRAEL HAYE et chalom à vous tous et toutes.
Votre poésie incisive est pleine de bon sens et très rafraichissante.
Que D.ieu vous entende !
Il semblerait que nos voisins soient dans une impasse et comme d'habitude, ils ne trouvent rien d'autre à faire pour en sortir que de recommencer leurs tirs sur nos villes.
Le bruit des missiles qui explosent a repris hier sur la ville d'Ashkelon et cela continue ce matin accompagné par le bruit des réacteurs des avions de Tsahal qui sont en action pour faire cesser les tentatives meurtrières de nos abrutis de voisins (ils vont encore pouvoir appeler leurs copains européens pour constater "l'usage disproportionné de la force par Israël !".
Ce n'est pas la quantité qui compte le plus, c'est la qualité, et votre soutien sans faille est très précieux.
Bien sûr que nous sommes à vos côtés, de tout coeur, et comprenons parfaitement dans quel état doivent se trouver des civils israéliens bombarbés sans arrêt par des malades mentaux qui auraient mieux leur place dans des asiles psychiâtriques ou des prisons, bien gardées, au lieu de terroriser le monde entier.
N'était-ce pas Charles Pasqua qui disait, il y a quelques années: "nous allons terroriser les terroristes"???
Où en sont-ils maintenant, ces valeureux politiques, dans leurs grandes manoeuvres de "terrorisation des terroristes"??? Ils pactisent avec eux, point barre. ...Paroles, paroles, paroles....
Chalom à vous et à tous vos proches (famille, amis en Israêl et ailleurs), et HAM ISRAEL HAYE.
J'ai connu un marseillais qui disait "que du bec… comme les canards".
La démence de ces gens est encouragée par médias et politicards européens qui sont prêts à "repartir comme en 40 !" et à "collaborer" activement ou passivement à l'horreur.
Je prends toujours beaucoup de plaisir à lire vos posts Viviane.
Je suis mobilisé depuis maintenant plus d'un mois pour "les Nôtres" et il semblerait que j'en ai encore pour 2 à 3 mois. Je me détends de temps en temps en jetant un œil sur JUIF.ORG quand je le peux.
C'est comme si on laissait une bombe atomique entre les mains d'un animal, et encore, je pense qu'un animal aurait plus de jugeotte que tous ces fondus....
Nous allons droit dans le mur avec ces cinglés qui nous entourent et veulent dominer le monde "civilisé".
En attendant, HAM ISRAEL HAYE.