|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentat à JérusalemAttentat à Jérusalem : le terroriste a renversé une voiture de police et tenté d'enfoncer un autobus au carrefour des routes Begin, Colomb, et Malha, avant d'être abattu par un chauffeur de taxi. Des informations contradictoires sont publiées sur l'état du terroriste qui serait ou très grièvement atteint ou mort.... Articles connexes
46 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
Cette affaire n'est pas encore pleinement éclaircie, et il n'est pas sûr que l'accusé soit vraiment israélien de choix. C'est Israël qui a déclaré unilatéralement que son village serait israélien, en même temps que ses habitants.
Cet homme est probablement un palestinien a qui on a donné malgré lui un passeport israélien, il est souhaitable que son village retourne à la palestine avec les habitants qui vont avec. L'unité de Jérusalem comprenant des villages arabes est un mensonge.
Heureusement que les goyims en France traitent mieux les juifs que les juifs ne traitent les goyims en Israël ! ! !
Leur comportement explique beaucoup les réactions antisraéliennes sur place.
Ils provoquent les réactions dont ils sont les victimes.
La haine, c'est comme l'amour, plus on en donne, plus on en reçoit ! ! !
Certains ici ne doivent pas s'étonner d'être haï.
Je précise que je tiens le même langage sur des sites arabes, où on trouve aussi de sacrés c...s
La méchanceté, et l'esprit borné n'est ni une spécialité juive, ni une spécialité arabe. Elle est bien partagée, mais dans les deux peuples, il y a heureusement beaucoup de types bien, l'avenir leur appartient.
Vous êtes " très en colère " , dites-vous, contre des tas de choses qui vous irritent sur ce site. Demandez-vous s'il n'y a pas lieu, pour les Juifs, ici et ailleurs, d'être " très en colère " contre le perpétuel lynchage moral et médiatique dont ils sont l'objet et contre les leçons que se permettent sans cesse de leur donner des personnages dans votre genre. Et, au cas où vous auriez du mal à leur accorder le tiers du quart de la moitié de la sollicitude que vous manifestez aux Palestiniens, peut-on vous suggérer de ne pas vous commettre davantage avec des Juifs et d'aller rejoindre les sites de vos amis - et d'y rester ?
dit Michel.
Notez quand meme que entre le comportement des juifs envers les goyims houtz la Haaretz et des "goyim" envers les juifs en Israel...il y a une marge notable. Les juifs (en France) ne precipitent pas des Pelleteuses sur les vehicules des "goyim" francais et n'envoient pas de kamikazes dans les bus etc etc....alors que les freres des" goyim" d'Israel ne se privent pas de bomber les metros gares etc en Europe..et ils sont malgre tout mieux consideres que les juifs