|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn Palestinien abattu par la police israélienne à JérusalemLa police israélienne tue un Palestinien à Jérusalem ISM
Articles connexes
14 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
'' UN VOLEUR DE PALESTINIEN, QUI A FONCE AVEC SA VOITURE SUR UNE PATROUILLE DE POLICE ISRAELIENNE, A ETE ABATTU PAR POLICE, APRES LES SOMMATIONS D'USAGE ETC. ETC. ''
AVOUEZ QUE C'EST BEAUCOUP PLUS EXPLICITE ET ON N'AURA PAS EN TETE QUE LA POLICE ISRAELIENNE EST UNE POLICE CRIMINELLE OU HORS LES LOIS
ALLEZ, COMME TOUJOURS, LAISSONS CES SALES CHIENS POUILLEUX ABOYER, ET CONTINUONS NOTRE
PETIT BONHOMME DE CHEMIN
SHALOM
RAFAELO
A qui veut-on encore faire croire que les palos sont des martyrs, victimes à la fois de leurs dirigeants et d'Israêl, et que l'UE a intérêt a encore leur donner plus d'argent pour les aider???
A d'autres les contes des mille et une nuits (plutôt mille et un cauchemards), et que les gens sensés OUVRENT ENFIN LES YEUX sur ce qui se passe en réalité sur place.
Shalom lekoulam
YYM
Même les faits divers, d'ordinaire en dernière page de nos journaux, et évoqués avec des mots voilés dès qu'il s'agit d'un criminel d'origine maghrébine ou noire (les plus nombreux), sont "montés en épingle" dès que ça se passe en Israêl.
Ce palos a été abattu. Fort bien, au suivat, et bon vent. On ne a pas lui faire une oraison funèbre, en prime...
Chalom et HAM ISRAEL HAYE (pancarte en lettres flamboyantes sur ce qui reste de l'engin utilisé par ce cinglé)
.
Chalom à tous,
J'apprecie de lire chaque jour les articles de "Juif.org » car ils sont variés et bien choisis. En plus de cela, je me régale avec les commentaires des internautes qui ne mâchent pas leurs mots et ce, en faveur des Israéliens.
Avec toute la presse mensongère et anti-Juive que les nations publient à longueur de temps (de nombreux Juifs de la honte s’y joignent malheureusement) lire que certaines personnes nous soutiennent en Israël, fait chaud au cœur.
Pour répondre à YYM qui demande « comment sait-on que le commerçant attaqué était Juif ? » la réponse est simple. Tout d’abord, à Jérusalem 95% des magasins sont fermés le Chabbat, sous peine d’amende sévère si les commerçants enfreignent cette loi de la Knesset. D’autre part, bien que de nombreux arabes travaillent avec des Juifs au quotidien, ils ne sont pas propriétaires au mieux, ils sont associés, mais l’histoire a prouvé que ces partenariats n’étaient pas fructueux, ils étaient même dangereux.
Si un arabe avait eu vent du projet du palestinien d’attaquer une boutique appartenant à un des leurs, ce dernier n’aurait pas eu le temps de monter dans sa voiture qu’il aurait déjà été égorgé, lui et sa compagne…
SUITE CI-APRES…
Comme l’a très justement dit Hilda, on ne peut faire un braquage sans en assumer les conséquences. Le policier n’a fait que défendre sa vie, sinon il aurait été renversé et tué par le véhicule que conduisait le braqueur.
Je m’attends à lire très prochainement dans la presse un torchon du style « encore un pauvre palestinien assassiné sans raison au volant de sa voiture par un policier Sioniste… »
Continuez de soutenir Israël et ses habitants, c’est une Mitsvah mais de plus, certains d’entre vous seront certainement amenés à vivre ici un jour et je vous le souhaite de tout cœur, très rapidement.
Et si vous-mêmes ne venez pas, ce seront vos enfants ou vos petits-enfants qui le feront.
Chavoua tov à tous,
Yael A. G.
Jérusalem, Israël