English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Terrorisme : 54% des Palestiniens se prononcent en faveur d'attentats en Israël contre des civils...

Terrorisme : 54% des Palestiniens se prononcent en faveur d'attentats en Israël contre des civils. Seuls 42% des personnes interrogées s'y opposent. C'est ce qui ressort d'un sondage réalisé conjointement par l'institut israélien Trumann et l'institut palestinien PRS. Ce sondage révèle encore que 44% des Israéliens estiment que l'usage de la violence a aidé les Palestiniens à atteindre les objectifs politiques qu'ils n'auraient pu atteindre par d'autres moyens.
164 commentaires
Viviane le problème de cette fille là est , qu 'elle a fait la UNE de tous les journaux télévisé et de la presse écrite !!
et qu ' elle a inventé tout ca parceque son boy friend voulait la quitter !! alors elle a dit qu 'elle a été violé etc...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 19 Mars 2009 à 15:54
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Jeudi 19 Mars 2009 à 16:27
exactement Maurice cette fille n 'est pas juive , il n 'empêche qu 'un sénariste la contacter pour lui demander si elle peut lui raconter son histoire et la lui vendre pour faire ce film !!! alors qu 'il y des tas d' autres sujets plus grâves ! ce film fera surement un Flop
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 19 Mars 2009 à 16:34
A moins que l'information que j'ai entendue à la radio aujourd'hui soit erronée, ou falsifiée, et ça ne m'étonnerait pas, il semblerait que cette affabulatrice soit juive, et son histoire, dont on veut faire un film "serait" la suivante:

Elle aurait inventé qu'elle avait été violée "parce qu'elle était juive", alors qu'il ne s'agissait que d'un mensonge de sa part par dépit amoureux, et qu'elle voulait juste se faire remarquer.....Mais comme toute cette histoire a été montée en épingle et est allée jusque sur le bureau de Chirac à l'époque (2004), on en beaucoup parlé.

Chalom et HAM ISRAEL HAYE (en lettres gigantesques dans les RER hantés par les cagoulés et leurs acolytes).
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 19 Mars 2009 à 18:47
Avez-vous entendu parler du rabbin Michel Sarfati, qui, après avoir été agressé en banlieue parisienne par des musulmans, a décidé, avec l’aide de l’imam d´aller à Gaza.
On le voit riant avec des enfants palestiniens sur France 2.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 19 Mars 2009 à 21:11
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 19 Mars 2009 à 21:31
Tu as raison Viviane et Chalom à toi. C'est la routine maintenant et la façon dont tu l'as exprimé m'as faite rire. D'un rire nerveux je précise. Mais si je me souviens bien de l'histoire de cette jeune fille je ne crois pas qu'elle ait déclarée avoir été violée, mais agressée, et qu'on lui avait dessiné sur le ventre un symbole: étoile de david je crois.
C'était suffisant mais il y a eu aussi l'histoire de l'association juive dans le 11ème, profanée et à la porte brûlée;..et qui finalement n'était pas imputable à des antisémites mais à quelqu'un qui avait été renvoyé si je me souviens bien. J'y étais allée à cette époque et c'était impressionnant et avait rassemblé beaucoup de monde. Après cela l'état avait décidé de ne plus "s'emballer" sur les "prétendues" agressions antisémites.

Il y a l'histoire qui risque de provoquer quelques agressions antisémites de plus, c'est l'histoire des dérives de Tsahal à Gaza.
Chabat chalom quand même et préparons Pessah. Grand nettoyage. Ah si on pouvait en même temps se débarasser de toutes ces agressions contre nous
Viviane où habites-tu? J'aimerais bien te rencontrer. J'adore ta manière de t'exprimer et tes AM ISRAEL HAYE
Yehudit
Envoyé par Judith - le Vendredi 20 Mars 2009 à 08:43
Bonjour Judith. Nous apporochons de Pâques et du grand nettoyage de printemps. Bien d'accord avec toi pour penser que si on en avait le pouvoir, on "balayerait volontiers" tous ces nuisibles enturbannés. Le monde serait enfin apaisé....

Chalom à toi et aux tiens.

P.S. Laisses-moi ton mail, je te répondrai.
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 20 Mars 2009 à 08:51
Judith: "Il y a l'histoire qui risque de provoquer quelques agressions antisémites de plus, c'est l'histoire des dérives de Tsahal à Gaza."

Il y a eu des dérives de tsahal à gaza?

pour ce qui est des actes antisemites, l´etat est loin de s´emballer, pour ne reprendre que cette anecdote, j´ai la preuve du contraire, à la syna de nazareth celle de paris, apres une agresion antisemite, la police a demandé aux temoins de ne pas insister sur ce point.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 20 Mars 2009 à 09:08
Ah bon pourquoi Elie ? quand il y a une agression , il y a une enquête habituellement !! mais il n 'ont peut-être pas voulu que les actes anti-sémites continuent en s ' aggravant dans Paris et en France !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 20 Mars 2009 à 10:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes