|
Israël : Défense au Moyen-OrientDes soldats israéliens accusent Tsahal de crimes de guerreDes témoignages de soldats israéliens ayant participé aux combats dans la bande de Gaza, confirment que des militaires israéliens ont tué des civils palestiniens sans défense durant l'offensive.
Articles connexes
49 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 55 minutes - Kountrass
Il y a 5 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
Vite Bibi et Lieberman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à ces accusations en publiant ces analyses permet de mettre en lumière ces stratégies mensongères et sournoises...Nous avons besoin que ce soit publié au Canada, aux USA, en Europe, en Australie...partout dans le monde !
Nous avons été témoins début mars des célébrations marquant la 5ème Semaine contre l’Apartheid en Israël. D’Oxford à New-York, en passant par Montréal, les apologistes islamistes et leurs cohortes universitaire, politique et diplomatique s’en sont donnés à cœur joie pour dépeindre Israël comme l’Afrique du Sud de l’apartheid vis-à-vis de ses citoyens arabes.
L'on serait évidemment tenté d’en faire abstraction … mais le silence laisse trop de champ libre à ces campagnes de pure propagande, semant la graine de la haine psychologique et intellectuelle sous couvert d’agression dénuée de toute haine. Ces discours heurtent nos débats publics : preuve en est donnée par le président de la Fédération des Arabes Canadiens, Khaled Mouammar, qui vient de qualifier son Ministre de l’Immigration et du Multiculturalisme, Jason Kenney de « prostitué professionnel » en raison de son soutien à Israël.
Ces campagnes ont déjà cruellement annihilé la mémoire historique et institutionnelle de toute une génération de citoyens du monde libre et visent à infecter la prochaine à venir.
La propagande islamiste défie tous ceux qui défendent la liberté dans son effort de détruire la légitimité d’une seule nation, démocratie-sœur, garante de première ligne contre l’étendue de la tyrannie théocratique.
Lire la suite ici :
http://trc1.emv2.com/I?a=A9X7Cq8u0X9F8W7Xvq_ENdHjwg
J'ajouterais à la longue liste des atteintes à la dignité de l'homme en Europe par ces sournois d'arabo-muzz, leur façon de squatter le paysage audio-visuel français, et d'insulter les occidentaux, sans y "toucher".
Lors d'une émission aux heures de grande écoute, sur la 2, pour ne pas la nommer, une mégère arabe, tchadorée, dents "dorées" en avant, a traité le présentateur français de "sous-chien" lorsqu'il lui a posé une question anodine.
Et ledit présentateur, dhimmi avant l'heure, s'est contenté d'éclater de rire en disant au public (et aux milliers de téléspectateur), que les femmes musulmanes avaiejt le sens de l'humour.... Où voulez-vous aller avec de tels imbéciles??? Et à qui faire entendre raison???
Chalom à vous et aux vôtres, et HAM ISRAEL HAYE (en lettres de feu à toutes les émissions de TV de france , de navarre et d'amérique/canada, et une pancarte spécialement lumineuse pour al jezeera).