|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza : des soldats israéliens témoins de crimes de guerrePour la première fois, des militaires israéliens font état d'exactions commises sur des civils palestiniens sans défense durant la dernière offensive dans la bande de Gaza. Le ministre de la Défense annonce des vérifications.
Articles connexes
49 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 50 minutes - Kountrass
Il y a 4 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
en l'air lancées par n'importe qui sans en donner l'exacte source et sans en verifier l'authenticité. L'INTOX
CONTINUE. On fait moins cas des faits avérés sur avec preuves à l'appui. Tels que la sois disant ENFANT
MORT en directe dans les bras de son père en 2000 s'avérant etre du pur " PALLOLYWOOD" qui à provoqué
des centaines de morts et de BLESSES pendant l'INTIFADA. Ces SOLDATS dont on n'indique pas le NOMBRE ??
Viendraient aujourd'hui raconter de telles balivernes c'est HONTEUX. Les médias sont à l'affut de tous les
bruits qui court contre ISRAEL. Quant les PALOS se font sauter aux milieux de civils ISRAELIENS femmes, enfants, vieillard, on entend pas parler ces sois disant SOLDATS de crimes de "GUERRE" arrétons ce genres
de plaisenteries nauséabondes. SHALOM A TOUS. VIVE ISRAEL. GERARD JOSEPH
pour certains grace aux abris crées dans ces villes du SUD d'ISRAEL, ce n'est pas considéré comme crimes
"DE GUERRE" c'est vrai que pour certains les JUIFS ne sont que des sous HOMMES qu'on peut tuer ou massacrer quand on veut. SUFFIT LES RAGOTS. Dans une GUERRE Il y a parfois des dommages collatéreaux
exemple les SOLDATS DE TSAHAL TUE PAR UN TIR AMI PAR ERREUR ONT EN PARLE MOINS. Et ces soldats
????? N'en font pas ETAT NON PLUS. SOYONS SERIEUX si en plus des JOURNAUX ISRAELIENS colportent
de tels ragots de bas étage, c'est encore plus minable. SHALOM A TOUS GERARD JOSEPH
Israël renforce la pression sur le Hamas en ayant arrêté ce jeudi ses principaux dirigeants politiques en Cisjordanie après l'échec des négociations sur la libération du soldat Shalit contre des centaines de prisonniers palestiniens.
Au moins douze responsables du mouvement islamiste palestinien, dont cinq députés, ont été arrêtés dans différentes villes de la Cisjordanie occupée lors d'une opération menée par l'armée et le service de sécurité intérieure, le Shin Beth.
«Faire pression»
Les arrestations surviennent après l'échec des négociations entre le Hamas et Israël par l'entremise de l'Egypte en vue de la libération du soldat Gilad Shalit détenu à Gaza contre des centaines de prisonniers palestiniens incarcérés en Israël.
«C'est une tentative flagrante pour faire pression sur le Hamas, le pousser à faire des concessions et accepter un échange de prisonniers sans qu'Israël n'ait à payer le prix», a dit un haut responsable du Hamas à Gaza, Salah Al-Bardawil. «Cette tentative de chantage est vouée à l'échec».
Négociation avortée
Après la capture du soldat Shalit par un commando palestinien à la lisière de Gaza en juin 2006, Israël avait arrêté des dizaines des responsables du Hamas en Cisjordanie. Trente-six députés du mouvement, dont le président du parlement Aziz Doweik, sont toujours détenus. Israël et le Hamas se sont rejeté la responsabilité dans l'échec des négociations sur l'échange de prisonniers, après plusieurs jours de discussions intensives au Caire.
La négociation a achoppé en particulier sur les prisonniers membres du Hamas, dont des auteurs d'attentats. Israël refuse de relâcher certains détenus sur une liste présentée par le Hamas ou que des dizaines de détenus éventuellement libérables s'installent en Cisjordanie, de crainte qu'ils ne
LES PILOTES BELGES AURAIENT-ILS TUE DES CIVILS ?
"Difficile d'identifier l'ennemi, il est mêlé à la population...."
Quand on sait que femmes et enfants islamistes se ceinturent de bombes pour se faire exploser, on est en droit de se demander "Que s'est-il passé vraiment? "
http://www.juif.org/go-blogs-14199.php
La couleur politique, religieuse, ethnique, raciale ou les préférences sexuelles de l'accusateur n'ont aucune importance.
Cette personne dénonce à visage découvert, soit il a raison, et il faut punir les coupables, soit il ment, et il faut le punir.
S'il a raison, il rend service à Israël en dénonçant des comportements immoraux et scandaleux.
S'il ment, c'est un individu méprisable.