English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Gaza: les témoignages accablants des soldats israéliens

Gaza: les témoignages accablants des soldats israéliens - © Liberation
Ce jeudi, le quotidien Haaretz a publié des extraits des compte-rendus faits par les militaires de l'Etat hébreu après le conflit dans le territoire palestinien. Ils font notamment état de tirs injustifiés ayant provoqué la mort de civils.
49 commentaires
CHERS MAURICE,CLAUDE HILDA ET TOUS CEUX qui pensent comme nous, comment des Non combattants
pouvait-etre avec des snippers alors qu'ils sont pour la plupart tres isolés du reste des TROUPES je ne pense
que derriere chacun de ces TIREURS D'ELITE il y ai un OFFICIER qui donne des ordres pour tirer, complételent
aberrant. Ceux qui ont fait leur service militaire le savent tres bien que ceci ne peut etre vrai. Surtout que
ces 2 Soldats en questions devaient des "OBJECTEURS DE CONSCIENSE" refusant de porter des armes et ne
servant qu'aux besognes non contraignantes. Et de plus d'allez raconter cela à un journaliste de HAARETZ
apparament un de ce JOURNEAUX DE GAUCHISTES bien pensant toute suite repris par le MONDE bien sur.
Tout celà sans le coups monté surtout 2 mois après les sois disant faits, sans passer par leur hierarchie, en
FRANCE l'ARMEE S'APPELLE LA "GRANDE MUETTE" donc celà serait différent ???????
Je trouve celà parfatement grotesque. Sous pretexte d'un pays DEMOCRATIQUE, mais entouré de +de 14O Millions de VOISINS qui ne pensent qu'a JETER TOUS LES JUIFS A MER. Je ne pensais pas que des JOURNALISTES ISRAELIENS pouvaient ECRIRE dans le pages de "CHOUX" de telles ignominies, sachant parfaitement que ous les médias de la planete peuvent reprendre l'INFO sans vérifier quoique ce soit. Honte à ces gens qui produisent ce genres d'articles sachant les dégats que celà peut faire comme mal. GERARD JOSEPH SHALOM A TOUS
Envoyé par Gerard Joseph - le Jeudi 19 Mars 2009 à 23:48
Ils n'ont pas honte ces militaires sûrement des fachos de shalom arshav de colporter des ragots de bas étage, c'est tellement misérable et immonde d'accuser ainsi ses frères, c'est eux les ennemis d'Israël, j'espères qu'ils seront punis trsè sévèrement de leurs mensonsges.Il faut se rappeler qu'il faut toujours se méfier des femmes arabes, c'est bien elles et les enfants qui se ceinturent de bombes pour se faire exploser, pour tuer le maximum de juifs, les supérieurs militaires doivent je comprends se méfier de ces individus, soi disants innocents!!!! on en a vu des exemplaires, ces arabes sont haineux, et ne pensent qu'à la mort.pourquoi ces soldats n'ont pas fait de rapport privés et règler si vraiment il y a une justice entre militaires israéliens, mais moi je suis sur que tout est mensonger. Comme les arabes le disent pour nous, je pense que c'est eux qui méritent la mort.comme ça c'est dit.ils nous obligent à parler comme eux.c'est eux les assassins qui se protègent toujours derriere femmes et enfants et même dans les hopitaux.... comment avoir pitié de cette racaille. ils nous ont appris à les haïr;; et bien quoi qu'il leur arrive - après tout ils souhaient tellement notre disparation..mais ces soldats traitres de quel côté sont-ils????? vraiment des traitres....
Envoyé par Emilie-noa - le Vendredi 20 Mars 2009 à 07:53
excusez moi je nai pas signé un envoi que je viens de faire sur les soldats traitres. Emilie-Noa LEZMY
Envoyé par Emilie-noa - le Vendredi 20 Mars 2009 à 07:54
"Des soldats israéliens accusent Tsahal de crimes de guerre":

Avant de "vomir" sur leur pays et leur armée, ces "soldats" (à vérifier encore si ce sont vraiment des combattants ou plutôt des snippers), auraient mieux fait de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche, avant de salir leur pays, et de détériorer l'image (déjà négative) d'Israêl et des juifs dans le monde. A leur façon, ces personnes se sont comportées comme des criminels à leur patrie, et méritent un jugement militaire en temps de guerre).

"Le linge sale se lave en famille", comme l'a dit justement Jacqueline. Et bien entendu je suis d'accord avec tous vos commentaires, Claude, Gérard-Joseph, Salima, et les autres.

Chalom et HAM ISRAEL HAYE (en lettres de feu devant la prison israélienne où devraient être enfermés ces sinistres individus, ou à échanger contre Guilad Shalit, why not???).



Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 20 Mars 2009 à 07:57
et voilà que les "témoins se rétractent"!!!!! ce n'est pas pensable!!! le monde entier explose déjà à cause de cette saleté de journal qui était ravi de faire un scoop sans doute, et s'est précipité à salir son pays et son armée en y laissant son honneur et sa crédibilité. allez faire taire à présent tous les braillards!!! tiens donc, le mal est fait, hélas! et l'on ne parle que de cela!! trainez cette pourriture de journal en justice!!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 20 Mars 2009 à 12:02
Claude, avez-vous le lien où il est dit que les témoins se rétractent ? Qui sont ces "témoins"? N'y aurait-il pas lieu de faire enquête sur ces personnes ?

Porter de fausses accusations devrait être passible de sévères sanctions et cela devrait être publié !
Les médias n'ont pas assez parlé de ce journaliste qui était à la source de cette désinformation concernant l'école de l'ONU qui finalement n'a jamais été bombardée. Il y aurait un FILM à faire sur toutes ces désinformations.
Envoyé par Hélène - le Vendredi 20 Mars 2009 à 12:36
Hélène, c'est sur Lessakele, regardez à droite de ce site, vous l'avez, juste au dessus des dernières vidéos!de toutes façons, je l'avais déjà vu hier soir sur Arouts!!! c'est très grave cette histoire et il faudrait tout de même que ce torchon de Haaretz soit sévèrement puni.
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 20 Mars 2009 à 13:00
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 20 Mars 2009 à 13:20
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 20 Mars 2009 à 13:22
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 20 Mars 2009 à 13:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes