|
Israël : Défense au Moyen-OrientL'assassinat du N°2 de l'OLP au Liban : une pierre, plusieurs coupsL'attentat survenu le 23 mars à la sortie du camp palestinien « Miyé Miyé », près de Saïda, au Sud-Liban, a fait cinq morts : le N°2 de l'OLP au Liban, Kamal Medhat, et quatre hauts officiers de son organisation. Mais, à l'instar de tous les attentats terroristes qui ont frappé le Liban ces dernières années, celui-ci n'a pas été revendiqué ? et ne le sera probablement jamais. Pour y voir plus clair, plusieurs pistes doivent être explorées.
La piste israélienne : Pour certains observateurs, Israël aurait pu (...) - Nos analyses 19 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
Asher.
JDL.
Bon vent, next.....Comme disait Coluche :"tous pourris"...
Qu'ils s'entretient entre eux, ça ne "mange pas de pain", et ça soulage le monde, comme vous l'avez tous et toutes si bien dit plus haut.
Qu'on se souvienne quand même de l'assassinat de harrirri (le grand copain de Chi-chi). Essayons de deviner qui l'a tué??? (je pencherais bien pour le concombre "pas masqué").
Chalom et HAM ISRAEL HAYE (à l'entrée du walhallaharabia où les terroristes et les vierges doivent se bousculer au portillon).
Je trouve que c'est triste de voir de jeunes enfants éleveés pour devenir des violeurs et des tueurs.
Je trouve que c'est triste de voir les croyances des gens...en Mahomet, l'argent, le pouvoir, la violence, la haine...conduire à de telle barbarie.
Des milliers d'enquêtes pour crime contre l'humanité devraient être déposées à l'ONU
Je veux une enquête pour ce crime : tant pour celui à qui on a tranché la gorge que pour cet enfant à qui on a enseigné à penser, ressentir et agir comme il le fait !
http://www.uitkijk.net/islam.php?start_from=&ucat=3&subaction=showfull&id=1231784773&archive=1235994896&
L'ONU devrait recevoir des milliers de demande d'enquête.... et de tous les coins du monde...
Entre "tendre la joue et pardonner" et se réjouir d'atrocité, il y a toute une gamme d'émotions.
La compassion n'exclue pas le désir de se défendre. La tristesse n'a rien à voir avec la culpabilité.
Mais cela n'a rien à voir avec l'idée de danser dans les rues comme l'ont fait les palestiniens en apprenant la mort des juifs ( qu'ils "voient" comme des chiens à abattre...)
Je ne me réjouis pas de voir des enfants être conçus et élevés dans la haine des juifs et de voir ces enfants, devenus adultes s'entretuer. Je considère que c'est une forme de suicide collectif. Suicide qui a pour but de tuer des gens qui veulent tout simplement vivre en paix. C'est une folie meutrière du même type que la folie d'Hitler et de tous ceux qui l'ont suivi.
Mais plutôt que de se réjouir, je pense que si l'ONU était envahie de "demande d'enquête" pour tous les crimes contre l'humanité et en particulier contre les enfants....ce serait une bonne manière de replacer dans le contexte "la demande d'enquête pour crime de guerre de l'armée israélienne".
En ce qui concerne vos bons et mauvais points à mon égard, je laisse la parole à Freud
Mais vous pouvez aussi lire une BD, le Talmud, un poème de Victor Hugo ou un Routard....on trouve des réponses à ce genre de question dans des endroits parfois surprenants...Pourquoi pas au café du coin ?