|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentat du Goush Etzion : Tsahal s'est lancé à la poursuite du...Attentat du Goush Etzion : Tsahal s'est lancé à la poursuite du terroriste, dans la direction de Hébron, de Beit Omar.... Articles connexes
643 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
16 Mai 2025 - Le Figaro
15 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 6 heures par Jcl
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
Hilda, bonjour. Il me semble que, SOUS CERTAINES CONDITIONS ( la cessation du terrorisme, par exemple ) et avec certaines garanties, on peut discuter de beaucoup de choses. Avigdor Lieberman lui-même s'est déclaré prêt, dans ce cas, à quitter le lieu où il vit. Mais pour ce qui est de Jérusalem, j'ai du mal à vous suivre ... C'est , tout entière, avec ses quartiers ouest, centre ( la Vieille Ville ) et est, la capitale d'Israël : quelle souveraineté voudriez-vous qui s'y exerce autre que la souveraineté israélienne ? Du moins sur le plan politique et urbanistique. S'il s'agit des édifices religieux et des lieux de culte, c'est autre chose : chaque religion peut y exercer ( et y exerce déjà ), dans le cadre et dans le respect des lois de l'Etat, tous les droits afférents à la propriété des bâtiments et au libre exercice du culte : mais c'est déjà ce qui se passe et l'on ne peut parler à ce propos de " souveraineté ".
Mais si il y a plusieurs Maurice sur ce site, et que le dernier arrivé ne se distingue pas de "notre" Maurice par un chiffre ou autre, ça va être difficile de savoir QUI est QUI maintenant.
La personne la mieux placée pour nous donner des nouvelles fraîches de "notre" Maurice, serait SIMON, qui a eu la gentillesse de faire la liaison mail directement avec lui pendant toute la période où il a été suspendu.
Merci d'avance à SIMON de nous tenir au courant du statut actuel de Maurice.
HAM ISRAEL HAYE (devant durban II qui va commencer dès le 20 avril à Genève, présidé par le psychopathe libyen, entouré du nain persillé qui parle d'"effacer Israêl de la carte". Du grang guignol qui se prépare là-bas...).
Si, avec notre compassion et bon coeur habituels de juifs, nous laissons les églises chrétiennes, et donc leurs ouailles aller et venir dans ces lieux saints, à leur guise, personne au monde ne peut nous garantir qu'ils n'auront pas été auparavant "travaillés au corps" par les arabes qui les entourent et les ont dhimmisés depuis belle lurette (menaces de représailles à l'appui), pour les persuader de causer du tort à Israêl, par tous les moyens (et ces orientaux sont très rusés).
Ils -les chrétiens orientaux- l'ont déjà fait, pointant du doigt les "colonies" israéliennes, la guerre à gaza, mais se gardant bien de critiquer le moindre arabo/muzz, car ils sont morts de peur d'eux.
En outre, ces "chrétiens orientaux" n'aiment ni Israêl, ni les juifs, et comme ils ont peur des arabes, concluez vous-mêmes ce qui risque d'arriver aux israéliens si, une fois de plus, ils font preuve de trop de "charité chrétienne" avec eux....
HAM ISRAEL HAYE (à Jérusalem, justement).
Vous comprenez et parlez parfaitement l'allemand, d'après ce que j'ai pu lire de vos différents posts, alors: "genug ist genug". Sie verstehen was ich meine!!!!
ET HAM ISRAEL HAYE (sur TOUT le territoire israélien)