|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn enfant israélien tué à la hache dans une colonieUn Palestinien a attaqué deux enfants, tuant l'un et blessant l'autre, dans une colonie de Cisjordanie. Toutes les colonies sont en état d'alerte, alors que des recherches ont été lancées pour retrouver l'auteur du crime.
Articles connexes
643 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 42 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - Times of Israel
26 Juillet 2025 - Le Figaro
26 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 5 heures par Claude_107
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
Il y a 9 heures - Le Monde Libre
25 Juillet 2025 - Torah-Box
25 Juillet 2025 - Torah-Box
10 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
Envoyé par Joelle - le Samedi 18 Avril 2009 à 13:19
Bonjour Joelle, vous avez les mots justes ! Merci beaucoup !
J'ai lu les messages rapidement et j'étais étonné par le votre car il est arrogant, il prend les gens d'en haut...en plus vous sortez avec une conclusion assez amusante qui en deux mots: soit on est juif soit on n’est pas bon...pour quelques uns qui accusent les autres d'être fermer d'esprit j'ai vu mieux...
Chabat shalom quand même je vais avoir plus d'élégance que vous, remarque ce n'est pas si difficile que cela.
Ryad.
hammabel@gmail.com
chabbat chalom
Contente de tout comprendre , savoir lire , j'ai pas fait les grands efforts pour écrire , je me suis un peu "repose" sur mon fils aine pour écrire . Sauf pour les papier administratives , qui sont relativement facile a remplier .
Et depuis qui je suis ici , je fais les efforts et de mon mieux . Le correcteur de orthographe est pour beaucoup la dedans et le grammaire difficile , donc loin de etre qui je voulais ! Le tournure de mes phrases souvent a la manière allemand , et je parle malheureusement aussi comme ça .
parceque les études n ' était pas ma passion ..il n "y a pas que des pris Nobel , chez nous il y a aussi des cancres !!! il n 'y a pas de quoi s 'en vanter
Vous savez , moi , je me fiche de lire les comments avec des fautes , mais sincères , aux comments parfait , mais plein de idioteries et stéréotypes de haine !
Quand je lis les témoignages de Alexandre qui a si mal a se exprimer en français , alors ce qui il écrit me touche tellement qui le reste on oublie !
Et vos comments aussi , je aime - une fois plein de humour , une fois tellement découragé qui un a un seul souhait - de vous prendre dans ses bras pour vous consoler , et les autres fois quand il le faut cinglant , et vos recherches , alors aussi important !
Pour les autres si bien écrit , on peut etre un peu jalouse de ca , parce qui on a les mêmes ides , mais on peut le pas exprimer comme ça , eh bé , c'est aussi bien , on peut retenir quelque chose et comme ça sans se rendre compte on avance aussi ! Finalement on tire tous quelque chose , les uns de pas se reposer sur les acquis et faire le effort de comprendre le autre et nous , vous et moi on peut avancer !