|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn enfant israélien tué à coups de hache par un Palestinien en CisjordanieUn enfant israélien de 13 ans a été tué et un deuxième blessé jeudi dans une attaque à la hache menée par un Palestinien dans une colonie de Cisjordanie occupée, au lendemain de l'entrée en fonction du gouvernement israélien de droite de Benjamin Netanyahu.Le Palestinien a attaqué les enfants à...
Articles connexes
643 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 13 minutes - Juif.org
Il y a 18 minutes - i24 News
16 Mai 2025 - Le Figaro
15 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
Que sait-on de Maurice ? Pourquoi a-t-il été suspendu ? On a l'impression qu'il aurait commis un crime tellement horrible qu'il faudrait l'ensevelir sous une chape de silence : c'est fou ! - Et c'est inconvenant : si le modérateur a des raisons de penser que Maurice aurait commis une grave transgression, ne peut-il nous dire en quoi ? Car il semble bien que personne ne comprenne pouquoi il a été suspendu. Et si l'affaire n'est pas si grave, que ne rétablit-on Maurice dans ce blog. J'avoue que je ne comprends pas : Monsieur le Modérateur ( ou Madame la Modératrice ), ne trouvez-vous pas que Maurice apportait beaucoup à ce blog et que c'est dommage pour tout le monde de l'avoir ostracisé ?
Est-ce que Simon en sait davantage ?
Et si je suis bien au courant , aucun réaction de Modérateur , ni aux mails de certains , qui ont se adresse directement a lui / elle !
Simon a voulu faire une demande avec tout nos noms et notre consentement ! En même temps on a propose au Modérateur de revoir son système de pseudos , pour pas avoir des confusions avec les noms qui apparaissent deux même trois fois ! Justement dans le cas de Maurice , opposé au autre ou aux autres Maurice ( on sait plus très bien combien de Maurice sont ici !!! ) , il a demande a plusieurs occasions de rajouter quelque chose au nom par exemple , mais en retour a reçu des insultes ou sarcasmes , donc a la fin il se a surement un peu énervé !
Donc en principe rien de bien méchant ! Par contre on se pose de question , pourquoi Maurice et pas les gens qui sont seulement ici pour provoquer les gens ou tellement antisémite qui a force de nous narguer réussissent qui on est modère pour une réponse un peu dur !
Mais, d'une manière générale, il paraît juste que les fidèles des différentes religions puissent accéder aux lieux qui, pour eux, sont saints. Un magnifique exemple est celui du temple bahaï à Haïfa.
Mais il est clair, tout autant, que ces lieux peuvent devenir un enjeu ( ils le sont souvent déjà ) mais aussi un terrain propice à toutes les manipulations et au terrorisme. Du fait des Arabes, qui n'ont que mépris et, souvent, haine à l'égard des autres religions et en tout cas aucun respect. Ecrivant ceci, un souvenir me revient. C'est devant l'église du Saint-Sépulcre, qui pour des chrétiens est un lieu empreint d'une très forte charge émotionnelle. Ceux qui connaissent ce lieu se rapellent que cette église, qui comporte plusieurs niveaux, au-dessus ou au-dessous du sol, est précédée d'une très petite place carr
C'est pourquoi je crois qu'effectivement on ne peut exclure que les Arabes ne fassent des provocations de toute espèce.
Cher Modérateur, en tant que fidèle forumien, moi (ajouter son nom) .................. ai été surpris et déçu de la disparition de notre Maurice bien aimé qui nous a tant de fois, ému avec sa profonde compassion pour tous ceux qui souffrent, son amour intangible de tous les hommes sans distinction de race ou religion, et enfin par son infatigable combat contre la haine et l'ignorance.
Nous demandons le rétablissement immédiat de notre patriarche bien aimé, celui qui sait mettre des mots si justes sur nos impressions brouillonnes.
Signé un juif.org
il faut sauver le soldat Moriss.
Bien sûr, certains musulmans ne sont pas comme ça mais comme j'aimerais les ENTENDRE !!!!!
On peut dire sans equivoque, que Maurice est bien plus pertinent que tes sarcasmes à deux balles!!!
Qui ça plaise ou non a lu , oui on regrette énormément Maurice et tous sont impatient de son retour ici ! Plus qui jamais il manque , vu tout ces revenus et autre m..eux !