|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentat du Goush Etzion : l'enfant de sept ans blessé à la tête...Attentat du Goush Etzion : l'enfant de sept ans blessé à la tête lors de l'attaque est sorti de la salle d'opérations de l'hôpital Ein Kerem, à Jérusalem. La victime a repris connaissance mais ses blessures ont été qualifiées de sérieuses par les médecins.... Articles connexes
643 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 minutes - Kountrass
Il y a 6 minutes - Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 7 heures - Torah-Box
Il y a 7 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
J'ai lu les derniers post de France , depuis qui elle a pour le moment abandonne ses délires pour "ouvrir les yeux" à vous tous - sans succès malgré ses centaines de pages , voila le ton change et elle attaque .
Et ça je trouve est encore plus méprisable qui quelqu'un qui montre ses pensées des le début .
EN fait, mon intervention était une réponse au commentaire de ce ryad qui, lui a été suspendu, et est revenu par l'opération du "Saint Esprit" sur le site. Il affirmait avoir vu sur une chaîne, sans préciser laquelle, que des jeunes israéliens criaient "mort aux arabes".
Mais, même si son affirmation était vraie, encore faudrait-il la vérifier, il y a un abîme entre crier "mort à xyz", et tuer un enfant à coups de hache, comme le font ses barbares de frères.
Il me semble que ce rapport terrifiant n'atteint pas les pois chiches qui servent de cerveaux à ces individus obtus, qui trouvent normales des actions absolument anormales et inhumaines. C'est ce qui est vraiment inquiétant, la banalisation de meurtres aussi barbares dans un monde égoïste et inconscient.
En attendant, bonnes fêtes de Pessah pour vous et vos enfants, ma chère Sonia, et HAM ISRAEL HAYE (devant le taudis du criminel palestinien qui a massacré cet adolescent israélien, z'l).
moi aussi , je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pessah , a vous et les vôtres !
Oui , pour ça j'ai répondu a Ryad . Mais il est frustrant de tjrs répondre a leur mauvaise volonté ! Si il est vraiment en Algérie , il a la chance de ouvrir son horizon pour comprendre quel danger ces fous présentent pour notre avenir a tous . Mais non ,il le fait pas et revient tjrs avec le même regain !
HAM ISRAEL HAYE ( devant leur télés - pour qui ils sont obligé de se instruire !!! )
Amicalement - Sonia
Dommage qui le météo est pas a l'hauteur !
Merci de votre réponse
Je pense que simplement parce que je suis ni vulgaire, ni haineux, ni quoi que ce soit...je présente juste mon point de vue avec modestie ni plus ni moins et je pense que le modérateur est un homme assez mur pour faire son idée et ne pas se laisser influencer, j'avoue que dernièrement il le fait très bien d'ailleurs.
chabat shalom et bonne fête de Pessah Mr Gérard Joseph.
Z.Ryad.