|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentat du Goush Etzion : l'enfant de sept ans blessé à la tête...Attentat du Goush Etzion : l'enfant de sept ans blessé à la tête lors de l'attaque est sorti de la salle d'opérations de l'hôpital Ein Kerem, à Jérusalem. La victime a repris connaissance mais ses blessures ont été qualifiées de sérieuses par les médecins.... Articles connexes
643 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
La rue de la lyre où on vend de nos jours tout les accessoires, vêtements et tout ce qui concerne les mariages, ça m'arrive d"y passer et je me souviens du mariage de mon frère qui n'hésiter pas à s'y rendre aussi.
Ryad d'Alger.
hammabel@gmail.com
mes recherches me renvoie à juif.org.
mais je suis partant pour vous lire, pouvez-vous m'envoyer votre article sur une de mes boites mail :
rachi31250@live.fr
d'avance je vous remercie...
chalom
Tu y seras le bienvenu, inscrit toi sur mon site, je te contacterais et te donnerais mes coordonnées. Nous pourrons alors dialoguer en direct ou nous téléphoner.
Ne laisses surtout pas tes coordonnées dans un commentaire, uniquement dans le formulaire d'inscription, sinon les squatters de services se feraient un plaisir de polluer ton email comme ils le font pour ce site.
A très bientôt.
Eli d'Ashdod (de la rue de la Lyre pour Jean).
Tapes eli-d-ashdod dans google, et tu arrives directement sur mon site.surtout ne jamais donner un email à l'intérieur dun commentaire.
Pour des communications hors site s'inscrire sur mon site, on communique son email dans le formulaire d'inscription, il n'est visible que par le webmaster et doit rester confidentiel. Sinon il y a un risque de pollution de l'Email par des skatters comme c'est souvent le cas.
Cordial chalom.
Eli d'Ashdod
ça y est j'ai suivi tes instructions j'ai pu parvenir sur ton site, et j'en ai profité pour m'abonner à la newsletter....
j'ai lu l'article recommandé... il m'intéresse d'autant plus, qu'étant à la retraite, j'ai du temps pour enfin écrire, et je suis en train de rédiger un livre sur le conflit israelo palestinien, où ma thèse principale consiste à montrer que dès le départ le sionisme a été sacrifié sur l'autel des intérêts géostratégiques de divers pays, et que les palestiniens sont également les dindons de la farce
chalom alekha
Il est exact que, dans la deuxième moitié des années 40 ,et dans la première moitié des années 50, c'est la France qui constitue l'alliée sûre et fidèle, l'alliée " de coeur ", aussi - et on ne se souvient pas sans nostalgie de cette lune de miel, saccagée, après 58, en fonction d'une politique - celle de De Gaulle - qui visait à faire de la France une puissance " égale " des Etats-Unis en l'adossant au monde méditerranéen arabo-musulman.
Mais, c
Mais surtout, les Etats-Unis se sont heurtés, de plus en plus, à l'intransigeance, aux exigences de plus en plus marquées et à la surenchère des milieux islamistes : ils ont fini par ressentir toute la h