|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentat du Goush Etzion : les forces de Tsahal estiment que le terroriste sera...Attentat du Goush Etzion : les forces de Tsahal estiment que le terroriste sera appréhendé dans l'heure, selon une information du quotidien Haaretz.... Articles connexes
643 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
N’utilisez plus cette adresse, vous serez infesté.
Vous êtes très « dérangeant » sur ce site parce que vous instruisez les gens.
http://www.lepost.fr/article/2009/04/26/1511344_un-autre-point-de-vue-que-de-la-haine-gratuite.html
Que pensez-vous de ceci ?
ne vous en faites pas, je ne donne que l'adresse d'une boite mail secondaire... je ne donne pas l'adresse principale...
et par ailleurs j'ai un antivirus extrêmemnt paranoiaque
Merci à vous
Chalom
bien sûr qu'il y a d'autres palestinien qui se soucie davantage de vivre que de se nourrir de la haine gratuite... tout comme dans les média on ne parle absolument pas des plans de coopération de développement agricole qui existent entre Israel et les arabes palestiniens de cisjordanie
il serait tellement plus facile et bénéfique pour tous de coopérer
Le quotidien américain "Los Angeles Times" rapporte dans son édition de lundi matin que le président Obama a demandé au Congrès de modifier la loi américaine, pour permettre de poursuivre l'aide financière aux Palestiniens même dans le cas où des membres du Hamas se joindraient à un gouvernement d'union nationale.
La loi actuellement en vigueur aux USA oblige l'Autorité palestinienne à respecter trois exigences pour pouvoir bénéficier de l'assistance des Etats-Unis : reconnaître l'Etat d'Israël, empêcher violence et terrorisme, et respecter les accords passés, critères qui ne sont pas remplis par le mouvement islamiste.
L'amendement proposé constitue ainsi un changement important par rapport à la position de l'administration précédente, qui était totalement opposée à un gouvernement dont une partie des membres sont susceptibles de dénier à Israël le droit même à exister.
Un sénateur républicain s'en est pris à la secrétaire d'Etat Hillary Clinton en affirmant que la modification de la loi revenait "à soutenir un gouvernement ne comprenant qu'une petite partie de nazis".
Ca commence mal avec Obama!!!
D'autre part, réduire la dissidence que représente le Hamas, dont la domination à Gaza fait de l'hypothèse d'un Etat palestinien une pure vue de l'esprit, du fait de la division de la " Palestine " en deux moitiés . Pour réduire cette dissidence, l'Egypte notamment, en accord avec Washington, oeuvre au rapprochement du Hamas et du Fatah qui se concrétiserait par l'entrée officielle de représentants du Hamas dans le gouvernement palestinien ...
L'une des très nombreuses et très épineuses questions que pose cette politique bifide est de savoir qui, en cas d'accord, passerait sur les positions de qui. Les loups du Hamas se feraient-ils agneaux par la grâce de leur entrée dans la bergerie de l'Autorité palestinienne ( quoique, comme berger épris de paix et de bons sentiments, on puisse imaginer mieux que l'organisateur de la tuerie de Ma'alot ... ) ? Ou bien n'iraient-ils pas bientôt, au contraire, contaminer leurs " frères " du Fatah, déjà très ? - La réponse est rien moins qu'évidente.