|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentat du Goush Etsion : Tsahal a renforcé ses effectifs dans la zone de Bat Ayin afin de prévenir toute tentative de vengeance de la part des habitants du village où a été assassiné un jeune homme.Cependant il n'y a aucune information allant dans le sens d'une volonté de représailles et le rabbin du village a même démenti tout projet de cet ordre. Articles connexes
643 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
Si tu ne sais pas quoi répondre, laisse les novices du vice se faire les dents sur moi.
Tu sais bien que la rhétorique ça aide le cerveau a rester actif. C'est important.
La France est le 2ème donateur après les USA. M. Kouchner très heureux de donner une telle somme un grand sourire.
Vous aurez un jour des comptes à rendre messieurs.
Notre argent gagné honnêtement et gaspillé pour engraisser tous ces corrompus du monde entier, c'est scandaleux, honteux, mais ce genre d'émisstion passe très tard surtout pas aux infos nationales.
Les pauvres moudjahidines qui se sont battus contre les russes, handicapés à vie, vivent dans la rue, les enfants vont à l'école sous des tentes... que voulez vous qu'ils pensent du pouvoir après cela.
Ces pauvres gens iront vite grossir les rangs des talibans.
Les ONG distribuent l'argent et ne se soucient plus du reste.
chalom
Le veux continent européen traverse une crise civilisationnelle telle qu'il préfère s'autodénigrer en soutenant une culture qui n'est pas la sienne... Ces aides financières qui vont dans les poches de pays voyous (islamisés à souhait) finiront tôt ou tard par se retourner contre lui. C'est suicidaire.
La mollesse de nos dirigeants et la facilité avec laquelle ils cèdent devant ces fous de dieu est incompréhensible. L'argent public doit servir prioritairement les intérêts de son pays, c'est un minimum! Les
contribuables français n'ont pas à subvenir aux besoins de ces "pauvres moudjahidines" qui nous méprisent par dessus le marché...
Non vraiment, il faut que l'Europe se réveille, que cesse cette mascarade! A force de crier au racisme, les
libéraux occidentaux finissent par brader leur culture, leur histoire, leur identité! C'est absurde, l'autoflagellation a des limites.
La France est déjà complètement ruinée, à votre avis pourquoi?
a l'obligation d'accepter un etat palestinien au coté d'israel,...
Envoyé par Robert Haim
Israël reçoit des aides substantielles des États-Unis, qui étaient de l'ordre de 1,2 milliard de dollars par an depuis les années 1970 et ont diminué continuellement d'environ 120 millions de dollars par an depuis 1998.
C´était déjà avant Obama "la diminution des aides".
Rice est allée 24 fois à Ramallah et à Jérusalem, pour le « processus de paix » et la vision de George Bush de deux Etats vivant côte à côte en paix, Israël et la Palestine.
C´était déjà avant Obama "un etat palestinien au coté d'israel".
"Le sommeil de la raison engendre les monstres de l'intolérance, on le sait depuis toujours.Ceux qui sont attachés à un monde plus juste ne peuvent laisser piétiner des valeurs qui appartiennent indéfectiblement
à l'universel et doivent être considérés comme patrimoine éthique de l'humanité et non seulement d'une quelconque de ses parties.
La soi disant théorie de la relativité culturelle ne s'applique en aucun cas dans ce domaine, sauf à plier opportunément au totalitarisme du moment, ou à celui qui pointe son museau new look.
Les valeurs de la Grèce et des Lumières sont absolues, mais souvent menacées: c'est en leurs noms que des résistants de toujours et de partout(...........)se levèrent contre les oppresseurs.
Voilà pourquoi les collabos présents et à venir, ceux qui habillent leur véritable opportunisme de slogans faussement populistes, doivent être poursuivis sans cesse."