English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux enfants attaqués à la hache dans une colonie de Cisjordanie

Deux enfants attaqués à la hache dans une colonie de Cisjordanie - © Le Figaro
Un Palestinien a tué un adolescent et grièvement blessé un enfant jeudi. La petite victime était le fils du fondateur de la colonie juive.
643 commentaires
Bien sûr javid que vous aimez lire francearabia et nahhdine. Sur un site juif, elles se permettent d'émettre des idées anti-sémites. Il y a vraiment de quoi jubiler pour un homme "éclairé" come vous...

HAM ISRAEL HAYE (au-dessus du drapeau du Québec).
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 18 Avril 2009 à 22:47
je vous remercie a tous et promet de faire parler mon coeur ,
CHAVOUA TOV
Envoyé par Joelle_007 - le Samedi 18 Avril 2009 à 23:28
Un grand merci à vous Joelle pour cette générosité !

Envoyé par Hélène - le Dimanche 19 Avril 2009 à 01:54
j'ai jamais comparer l'afrique du sud a israel j'ai dit que l'afrique du sud etait l'etat ou le taux de criminalité etait le plus elevé et que c'etait pas un pays musulman
Envoyé par Nadine

L’Institut national des études démographiques (INED) indique qu’entre 100 et 140 millions de femmes ont subi des mutilations sexuelles dans le monde.

1)-Les pays musulmans (ni toi d´ailleurs) ne considèrent pas la cliterodectomie (excision de tradition musulmane), comme un crime:

2)-Ni la pédophilie comme un crime.

3)-Ni les crimes d´honneur comme un crime.

4)-Ni le viol comme un crime.

5)-Ni l´esclavage comme un crime.

6)-Ni la polygamie comme un crime.

7)-Ni les mariages forcés comme un crime.

J´en passe...

Par contre on peut avoir la main coupée pour un vol de sac à main, ce qui fait réfléchir ces voleurs qui préfèrent aller pratiquer en occident (moins risquer).

En résumer, pour estimer le taux de criminalité, nous n´avons pas les mêmes valeurs!



Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 19 Avril 2009 à 02:14
à France, je viens de lire avec autant de stupeur que d'affliction le post que vous avez rédigé concernant le rapport des Juifs à la Shoah.... Ecoutez, vous avez franchi la ligne rouge et de façon autant imprudente qu'impudente. Voyez-vous du côté de ma mère (mon père est un chrétien... nobody is perfect) 64 membres de sa famille ont été recyclés en engrais dans les jolies colonies de vacances organisées par messieurs Hitler et Himmler .... Cela est une blessure qui jamais ne peut cicatriser, une souffrance qu'aucune consolation ne peut soulager. Je préfère mettre vos propos inqualifiabes sur le compte de la stupidité à front bovin, mais y persister c'est vous mettre hors du genre humain, faire de votre vie un accident superflu, car vous passez à côté de votre humanité....SVP n'aggravez pas votre cas en parlant du "génocide palestinien" (depuis les guerres de 47/48, le nombre de victimes parmi les palestiniens se monte à 50 000- dont 20 000 sont le fait du massacre commis par leurs frères arabes lors de l'opération Septembre noir- la population palestinienne compte 7 000 000 de personnes ) si vous persistez, je vous en prie soulagez la terre du poids de votre existence (si on peut l'appeler de ce nom, tellement vous êtes hors vie) qui n'est qu'immonde au sens propre du terme!
Envoyé par Bernard_050 - le Dimanche 19 Avril 2009 à 07:39
Merci Bernard vous savez si bien les choses avec les mots qu 'il faut , dans votre message ci-dessus ! cette
françe n 'est qu 'une lamentable et infecte antisémite ...donc vous avez lu ce qu 'elle m ' a répondu suite aux commentaires sur la shoa ? qu 'elle aille au diable et quitte ce blog , car elle nous pollue tous ... Embarrassé
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 19 Avril 2009 à 08:38
Merci Bernard. Vous avez dit à cette Francefatima, avec des mots justes, ce qu'il fallait qu'elle entende de nous.

Trop c'est trop, et il est + que temps qu'elle quitte notre site enfin. On n'est pas obligés de subir ses tirades anti-sémites sur un site juif. Il y a d'autres endroits pour sa diarrhée verbale anti-juive.

Nous avons bien d'autres sujets de préoccupation, qui nous concernent directement, tous juifs confondus, pour perdre encore notre temps précieux avec de tels olibrius.

M. le Modérateur, que devient notre ami Maurice, évincé pour on ne sait toujours pas pour quelles raisons?

HAM ISRAEL HAYE (devant le gourbi de francefatima d'où elle n'aurait jamais dû sortir).
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 19 Avril 2009 à 08:51
Moi aussi - qui découvre avec retard l'inqualifiable post de France - , je suis, comme Bernard, comme Judith, comme d'autres et comme, je crois, tous ceux qui, sur ce site, ont en eux une étincelle de respect humain, choqué, blessé et dégoûté ( c'est peut-être - probablement - ce que cherchait France ; car il y a du sadisme, depuis toujours, dans sa façon obsessionnelle de nous engloutir sous des tombereaux de ... paroles ). Le miel christique ( mais je crois que bien des chrétiens sincères seraient et sont écoeurés par la manipulation que fait France de leur foi ) qu'elle déversait auparavant à foison s'est transmué en haine antijuive pure. Il y a encore peu de temps, France ne pouvait se contrôler dans ses logorrhées pseudo-religieuses : elle en rajoutait et elle en rajoutait. D'une manière comparable, elle va de plus en plus loin dans son pro-palestinisme et dans ce qui se révèle maintenant comme de la haine antijuive.

Cette structure indique, je le crois maintenant, un esprit malade, une forme de déséquilibre psychique dont nous n'avons cependant pas à faire plus longtemps les frais. Le médecin et psychanalyste allemand Alexander Mitscherlich jugeait que le pire dans l'attitude de nombre de ses compatriotes sous le nazisme avait été leur manque de compassion : les propos quasi-négationnistes de France témoignent de ce que son esprit dérangé n'est pas accessible à la compassion. Mais cette espèce de ricanement devant la Shoah et ceux qui en souffrent
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 19 Avril 2009 à 08:58
( suite ) encore n'est pas tolérable, n'est pas admissible ici. Il y là, de la part de France, un insupportable franchissement des bornes. Il m'est arrivé d'inviter tel ou tel à " dégager " de ce site où, selon moi, il n'avait ( plus ) rien à faire ; mais je n'avais jusqu'ici jamais demandé au modérateur d'exclure quelqu'un. Cette fois, je franchis ce pas : quelqu'un dont les propos ne sont plus très loin des déclarations de Dieudonné sur la " pornographie mémorielle " que représente, à ses yeux, le souvenir de la Shoah n'a rien à faire sur ce site.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 19 Avril 2009 à 09:06
merci à tous pour votre soutien Clin d'oeil Rigole.... Chalom
Envoyé par Bernard_050 - le Dimanche 19 Avril 2009 à 09:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes