|
Israël : Défense au Moyen-OrientDeux enfants attaqués à la hache dans une colonie de CisjordanieUn Palestinien a tué un adolescent et grièvement blessé un enfant jeudi. La petite victime était le fils du fondateur de la colonie juive.
Articles connexes
643 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Kountrass
15 Mai 2025 - Le Figaro
15 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes
En ce qui concerne Bernard qui a mis un commentaire trés désagréable sur un de mes posts qui n'était que d'une seule ligne,si lui en fait de 20 lignes c'est son probléme,je ne sais pas et je le répéte s'il a autant d'années supérieures d'études que moi,alors le mépris à mon égard ce n'est pas pour lui,qu'il aille se défouler ailleurs.............
Ici je l'ai déjà écrit c'est "l'Auberge Espagnole", (chacun n'y trouve que ce qu'il apporte) ceux qui viennent commenter, sont lus en fonction de ce qu'ils écrivent et non en regard de leur vocabulaire, ou de leur grammaire.
Ce site comme son nom l'indique, est un site juif, n'en déplaise à certains. Nous y défendons la vérité, et Israël, c'est à dire tous les juifs. Ce n'est pas un site raciste, puisque des gens de toutes religions s'y expriment en toute liberté, et lorsqu'ils nous soutiennent, nous les encensons.
Ceux qui sont d'un avis différent, ont le droit de faire passer leur message, et au cours d'une joute verbale, nous essayons de les convaincre par nos arguments. Bravo à Hélène, Elie, Viviane, Bernard, Sonia, Jacqueline, Hilda, Gérard Joseph, Robert Haïm, Moshé d'Ashkelon, Georges, et les autres qui apportent jour après jour une quantité d'arguments impressionnante. Avec un regret très fort pour l'absence de Maurice, pour le quel je demande au modérateur une solution de retour.
Lorsque certains contradicteurs dépassent les bornes permises de la courtoisie qui doit rester la règle, ils prennent une volée de bois vert. et si celà ne suffit pas, nous les ignorons purement et simplement, en général, ils se lassent d'argumenter dans le vide, et repartent comme ils sont venus.
Dans tous les cas, ils ont perdu leur pari qui était de nous empêcher de parler, nous en sommes à 43 pages sur ce sujet. En étant la plupart du temps hors sujet.
Eli d'Ash
Je n'avais plus de place, continuez d'écrire avec votre coeur, nous vous répondrons toujours très chaleureusement.
J'ai oublié dans mon énumération, Claude, Edmond, Elisa, avec une mention particulière à Salima qui avec beaucoup de courage combat la médiocrité, en défendant l'humanisme, et la vérité. Merci de tout coeur de nous soutenir comme vous le faites.
Vous m'excuserez de ne pas être aussi souvent présent que je le souhaiterais, mais de nombreuses obligations me retiennent ailleurs.
Cordialement.
Eli d'Ashdod
Les habitants de ce que tu appelles "palestine" n'ont absolument rien créé sur leurs soi-disants terres. De quels ports parles-tu? de quelles entreprises existantes parles-tu? Tu rêves tout éveillé!!!
Ces gens-là sont restés sur place sans rien faire, à rêvasser, entre 2 coups de gourdin tapés sur leurs mousmés, un baobab qui leur servait de canne au creux de la main, tellement ils aimaient le travail, et à attendre le messie.
Et bien le messie est arrivé en la personne de juifs travailleurs et courageux qui ont fait refleurir le désert, ont amené l'eau, bref ont créé une vraie civilisation.
Et tes "palestiniens travailleurs", lorsqu'ils ont vu de quoi étaient capables ces juifs courageux n'ont plus eu qu'une idée en tête, les faire partir pour tout leur piquer. L'histoire est un éternel recommencement.
Les palos ont toujours aimé, et jusqu'à présent, que le "poulet rôti leur tombe tout cuit dans le bec" (les gogos de l'UE en savent quelque chose, eux qui se les infusent depuis des décennies à coups de millions d'Euros, qui vont directement dans les escarcelles des terroristes du hamas qui en profitent pour les racketter).
Alors, tes exclamations indignées sur les juifs "arrivés en masse en palestine", à d'autres, et chausse bien tes bésicles pour mieux voir la poutre que tu as dans les yeux, au lieu de regarder à la loupe la paille qui est dans celle de tes voisins.
HAM ISRAEL HAYE
enfin une citation du talmud "Qui est sage ? celui qui apprend de tout homme".... chalom quand même
on combat la haine,
avec Bernard,
on combat les hmars.