|
Israël : Défense au Moyen-OrientDeux enfants attaqués à la hache dans une colonie de CisjordanieUn Palestinien a tué un adolescent et grièvement blessé un enfant jeudi. La petite victime était le fils du fondateur de la colonie juive.
Articles connexes
643 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Claude Garcia
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Chalom
Vous ne répondez pas, et vous dites des propos haineuses sur L'islam et les mususlmans car il n y a pas de différence entre les deux, L'islam est la religion du musulman, donc arrêtez de jouer sur les mots....en fait vous êtes haineux de tout ce qui est musulman, je vous l'avez dit, vous faites votre Durban 2, en fait les mêmes propos que vous dites antisémites et haineuses vous les utiliser contre tout ce qui est musulman et vous le s revendiquer à haute voix, alors qu'elle est la différence entre vous et le président Iranien, je ne le défends pas, d'ailleurs je ne l'écoute jamais mais je vous montre vos limites, vous dites ce que vous dénoncer qu'il dise, c'est un peu fou mais c'est la stricte réalité...c'est comme si vous dites à une personne ne mentez pas alors que vous le faites à longueur de journée.
Mr Bernard, mes parents qui sont mususlmans ne 'mont jamais appris la haine de l'autre, ils m'ont dit que je dois respecter et ouvrir mon cœur pour mon prochain, la preuve je lis même vos atrocités et certaines de vos amis sur ce Forum quand vous voulez montrer que vous véhiculer "l'amour, la paix..." il faut commencer à le montrer dans vos messages par exemple qui est vraiment loin d'être le cas, après on verra.
Ryad.
hammabel@gmail.com
C'est extrait d'un livre intéressant: "365 bonnes raisons d'être parano": (et pas écrit par des juifs...celui-là):
"La salive est un véritable nid de germes en tout genre. Maus ce n'est pas pour cette raison que cracher sur quelqu'un est malpoli".
A bon receveur, salut...
HAM ISRAEL HAYE (au-dessus de turban II, vers qui toutes les pensées des gens sensés sont dirigées pour que ce soit un flop phénoménal, amen).
Vous devriez justement écouter le discours de haine du président iranien, cela vous aiderait à vous faire une idée sur la question. Vous venez ici nous faire la leçon, mais votre argumentaire (si on peut parler d'argumentaire...) est un peu creux. Je ne sais pas ce que vous venez chercher ici...Le dialogue? La discorde? En tout cas, si vous cherchez le dialogue, commencez par vous renseigner, et vous verrez (si vous avez un tant soi peu d'honnêteté et de sens critique) qu'Ahmadinejad est pétri de haine à l'égard d'Israel et des juifs. Ses déclarations, en termes idéologoques et stratégiques, ne laissent planer aucun doute : "faire disparaître l'entitté
sioniste... " vous comprenez la portée de ces mots? Il s'inscrit dans ce refus constant de l'Islam de reconnaître Israel. La menace d'une attaque nucléaire est donc à prendre très au sérieux. De plus, c'est un négationniste. Alors qui est le plus haineux dans l'histoire?!!
1)-"Mr Bernard, mes parents qui sont mususlmans ne 'mont jamais appris la haine de l'autre, ils m'ont dit que je dois respecter et ouvrir mon cœur pour mon prochain"
2)-" le président Iranien, je ne le défends pas, d'ailleurs je ne l'écoute jamais"
Pas beau ca, de ne pas ouvrir ton coeur à ton prochain l´iranain, papa et maman musulmans vont pas être contents!!!
Le Totalitarisme islamiste n’est pas seulement le IIIème des totalitarismes, mais il est en de nombreux points l’héritier unificateur des deux précédents. Pas de surprise donc, de voir converger autour de lui, non seulement les adeptes des deux premiers, de Carlos, devenu “ néo-wahhabite ”, aux vétérans nationaux-socialistes (Joannes Van Leers) et à leurs séides néo-nazis actuels qui considèrent Ben Laden, le Hezbollah ou le Hamas comme les plus efficaces formes de “ résistance ” à “ l’impérialisme américano-sioniste ” et à la « judéo-maçonnerie », équivalents des Juifs et des Croisés de Ben Laden (Al Yahoud wal Salibiyoun), aux adeptes de la repentance éternelle et de “ l’Islamiquement correct ”, version xénophile (sélective) et anti-sioniste du traditionnel politiquement correct. Le totalitarisme vert poursuit les totalitarismes précédents, à la différence près que le Vert apporte aux haines totalitaires passées une justification théologique et une bénédiction divine. Cette légitimité théologique exonère d’autant plus la nouvelle barbarie messianique islamisée qu’elle semble tout simplement exprimer la “ légitime ” volonté de “ revanche ” d’un milliard trois-cent mille Musulmans essentialisés comme Victimes absolues, “ humiliés ” par cet Occident honni.
Comme le nazisme, le Totalitarisme islamiste puise l’essentiel de sa force dans la canalisation et l’exacerbation de toutes les rancunes, de tous les ressentiments anti-occidentaux, de toutes les détestations anti-chrétiennes et anti-juives (sous couvert d’anti-sionisme), de sorte qu’il est de plus en plus perçu comme le système anti-américano-sioniste, anti-impérialiste, anti-occidental et révolutionnaire par excellence, le système « anti » le plus absolu et le plus efficace. D’où le fait que les adeptes du Totalitarisme rouge, vaincus à l’Est mais toujours hégémoniques intellectuellement à l’Ouest (en raison de la démission des Libéraux…), et en général les néo-tiersmondistes et anti-américains fanatiques de tous bords, trouvent des circonstances atténuantes au « nouvel hitlérisme religieux », voire meme sont fascinés par lui, comme jadis d’autres bonnes consciences « pacifistes » trouvèrent des circonstances atténuantes aux appetits de puissance d’un certain Hitler… Faudra-t-il que toutes les femmes de Turquie soient soumises au voile et que ce pays sombre dans la guerre civile pour que l’on s’aperçoive que la victoire électorale des Islamistes en Turquie, abusivement qualifiés de « modérés », est une véritable catastrophe pour les démocraties ? Faudra-t-il que les Islamikazes désormais opérationnels dans nos banlieues - après avoir été fanatisés par des imams saoudiens ou pakistanais - se fassent sauter des les boites de nuit et les métros pour que nos dirigeants s’aperçoivent qu’ils ont eu tort de distinguer entre « islamistes modérés » et « islamistes terroristes » et de refuser d’admettre que l’idéologie des Islamikazes est la meme que celle des Frères musulmans ou du Tabligh, régulièrement invités à la table de la République. Une idéologie de haine totale de l’Autre : l’infidèle et le « mauvais musulman ». Or l’enseignement de la haine prépare toujours la mise en action sanglante de la haine quand bien meme celle-ci est enseignée pacifiquement…
* Alexandre del Valle, géopolitologue, vient de publier aux éditions des Syrtes, « Le totalitarisme islamiste à l’assaut des démocraties », 22 euros, 460p.
Je trouve tout à fait adéquat le titre du livre dont vous nous parlez: "Le totalitarisme islamiste à l'assaut des démocraties". Il résume parfaitement la situation dans laquelle se trouve la "démocratie occidentale" de nos jours. A mettre entre toutes les mains....Surtout après le massacre de ce jeune israélien par un palestinien avec la sauvagerie qu'on leur connaît, tuerie qui n'a pas fait trop de "vagues" en occident par contre!!!
Quand les "responsables" se rendront-ils compte qu'il faut vraiment prendre conscience du danger, avant qu'il ne soit trop tard???
HAM ISRAEL HAYE (devant toutes les bibliothèques du monde, pour qu'il se "réveille").