English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attentat au carrefour de Shoket : le tribunal de Béersheva décide...

Attentat au carrefour de Shoket : le tribunal de Béersheva décide de prolonger la garde à vue des parents de la terroriste, soupçonnés de complicité avec leur fille. Un représentant de la police a affirmé que du matériel ''mettant en danger la sécurité de l'État d'Israël'' avait été découvert lors de fouilles dans leur maison....
21 commentaires
"Une femme ouvre le feu sur un poste de la police paramilitaire dans le sud d'israêl avant d'être..."

Voilà où mène l'embrigadement... Ces femmes, au lieu de se rebeller contre leurs boureaux enturbannés, qui les traitent comme des esclaves et n'ont aucun respect pour elles, si ce n'est de les considérer comme des "machines à pondre tous les 9 mois", se font exploser comme martyrs à leur place.

Où va se nicher la lâcheté, et voilà comment finissent ces femmes dont la nature est de porter la vie, pas de donner la mort. A méditer.
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 07:59
1000 POUR100 D ACCORD AVEC VIVIANE!
Envoyé par Marlene_001 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 08:05
Une femme ouvre le feu sur un poste de la police paramilitaire dans le sud d’Israël avant d’être abattue
THE ASSOCIATED PRESS
04 avril 2009 01:36
JERUSALEM - Une femme a ouvert le feu sur un poste de la police paramilitaire dans le sud d'Israël samedi sans faire de blessés avant d'être abattue. Si les autorités n'ont pas encore identifié l'assaillante, la police a déclaré qu'il pourrait s'agir d'une attaque commise par une activiste palestinienne.

Les tirs ont eu lieu dans la ville de Beer Sheva, a précisé un porte-parole de la police Moshe Fintzy.

S'il s'agissait d'une attaque palestinienne, ce serait la deuxième du genre cette semaine et un test pour le nouveau gouvernement du Premier ministre Benyamin Nétanyahou. Ce dernier a souligné que les autorités feraient preuve de fermeté à l'égard des militants palestiniens.

Jeudi, au lendemain de l'entrée en fonction du chef du gouvernement israélien, un Palestinien avait tué un adolescent israélien avec une pioche et grièvement blessé un enfant de sept ans dans une colonie juive en Cisjordanie.

Les violences sporadiques le long de la frontière avec la Bande de Gaza menacent également de relancer les affrontements après l'offensive israélienne de trois semaines dans le territoire qui a pris fin en janvier.

ELLES SONT LAMENTABLEMENT SOUMISES A L ' ENDOCTRINEMENT DU CORAN AU TERRORISME



Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 09:02
http://www.youtube.com/watch?v=bpH83Vi7b9E

ce lien ci-dessus pour voir aussi ce que sont capable de faire des femmes en Burka !!! Clin d'oeil
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 09:27
ce n'edst pas une femme c'est une adolescente de 16 ans ce qui est encore pire au lieu d'etudier ilsvelluent enfaire des martyrs
Envoyé par bettina - le Dimanche 5 Avril 2009 à 11:29
nous somme rentre depuis lontemps dans la desinformations contre le peuple d israel dans le monde entier et surtout des medias musulment integriste bourages de cranes tre's dangereux pour les plus faibles car ils sont capable de n importe quoi ??????????il y a jamais eu autant de bombe humaine depuis le 11 septenbre2001 DANS LE MONDE ET POUR N IMPORTE QU ELLE CAUSE AU MOIN 60 PAYS SONT TOUCHES PAR SE FLEAU DE TERRORISTES NOUS ALLONS VERS UN MAI 68 PUISANCE 1000 DANS LE MONDE ENTIER ATTENTION AUX SILENCES DES NATIONS QUI CEDE AUX CHANTAGES DU TERRORISMES INTERNATIONALE
Envoyé par Moise - le Dimanche 5 Avril 2009 à 12:37
Lorsqu'une femme est violée en terre d'Islam, elle est responsable car c'est une trainée. Elle a donc le choix, soit elle est lapidée, soit elle commet un attentat. Je ne sais pas si ensuite elle est accueillie par 72 jouvenceaux!!!

Mais c'et là aussi le triste sort que ces machos résèrvent à la gent féminine.

De la même manière que lorsque les juifs Iraniens s'insurgent contre l'agression Israëlienne à Gaza. c'est ça ou la mort.

Eli d'Ashdod
Envoyé par Eli - le Dimanche 5 Avril 2009 à 15:18
Oui Eli c'est femmes martyres se font violée par ces laches terroristes et pour sauver l'honneur de la familles et pour que allah le malade mental lui pardonne son "péché ", puisqu'on terre d'islam la femme violée est coupable alors , ,elles ont le choix entre la lapidation ou se faire exploser ,et il y a aussi des hommes qui se font violée par les chefs terroristes tout en leur expliquent qu'ils vont retrouver la virilité au paradis avec les 72 vierges
Envoyé par salima - le Dimanche 5 Avril 2009 à 15:35
c 'est l ' horreur absolue ce que vous dite , Salima ...mais je vous crois sur parole , car plus rien ne m ' étonne venant de leur part ... ils ne se respectent même pas eux , même les chiens se respectent malgrés qu 'ils ont une hiérarchie !! j ' appellerais ca des déchets de la vermine ...le fléaut qui envahi le monde de leurs barbaries !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 5 Avril 2009 à 16:45
je vous envoie Jacqueline pour le lire vous même
http://www.bivouac-id.com/2009/02/04/irak-arretee-pour-avoir-recrute-80-femmes-kamikazes/
Envoyé par salima - le Dimanche 5 Avril 2009 à 18:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes