| 
Israël : Défense au Moyen-OrientL'armée israélienne sur ses gardes à la frontière égyptienneL'armée israélienne a été placée en état d'alerte élevé le long de la frontière avec l'Egypte, a annoncé mardi 14 avril un haut responsable de l'Etat hébreu. Les forces de sécurité égyptiennes sont à la recherche de treize hommes soupçonnés d'appartenir au Hezbollah et de préparer des attentats contre les ressortissants israéliens dans le Sinaï. 
Articles connexes 
	
 28 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 2 heures - Juif.org 
	Il y a 3 heures - Le Figaro 
	Il y a 4 heures - Times of Israel 
	Il y a 6 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
























J'aimerais entendre les commentaires "subliminaux" des apôtres de la paix (toujours sur le dos d'Israêl, à qui on demande, unilatéralement, des concessions exorbitantes et préjudiciables à sa sécurité), dans une région infestée de terroristes nombreux et (a)variés, en provenance de tout ce mode barbaresque arabo-muzz, et se ruant sur un pays, Israêl, isolé et sans aucune aide du monde dit "civilisé".....
HAM ISRAEL HAYE (à la frontière égyptienne)
Quand le monde fanatique arabo-muzz cessera de provoquer et de bombarder les civils israéliens, que le nabot iranien cessera de clamer qu'il veut "effacer Israêl de la carte", que les palos cesseront de voter pour des fous furieux qui les utilisent comme bombes volantes, et qu'ils finissent par racketter, on pourra s'asseoir autour d'une table et discuter entre gens civilisés et sensés (au sens médical du terme). Pour le moment, les seuls civilisés sont les israéliens.
Michel: je ne fais aucun procès d'intention aux "goys" comme vous dites. Je constate simplement que certains "goys" ont une tendance macabre à suivre les chemins tortueux de la barbarie (la nostalgie pétainiste peut-être???).
Je suis toujours d'accord pour discuter avec des personnes de bonne foi, pas avec les anti-sémites acharnés ou doucereux -suivant le style-, qui hantent ce site. A bon entendeur (mais ne vous sentez surtout pas visé).