English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Hamas considère l'échange de prisonniers avec Israël comme une question d'honneur

Le mouvement de résistance islamique (Hamas) a affirmé mardi que l'échange de prisonniers avec Israël est devenu une question d'honneur qui ne permet aucune concession.
42 commentaires
Bernard, parce que vous pensez que les palos sont intelligents???

Si c'était le cas, ils n'auraient jamais voté pour des terroristes (hamas) qui les prennent en otage comme boucliers humains dès qu'il y a "un pet de travers" (traduisez dès que Tsahal riposte), et qui ont racketté ces palos sans vergogne depuis qu'ils se sont "auto-proclamés la nouvelle autorité palestinienne", après s'être débarrassés de l'ancienne (autorité) à coups de fusils dans les jambes, en les défenestrant, les énucléant, etc..

Quant aux palos, ils ne trouvent rien de mieux que de faire des concours d'horreur avec leurs bourreaux. Dernier exemple en date: le palos qui a tué un jeune israélien à coups de hache. Dans quel monde vivent tous ces hallucinés????

Pauvres "vierges" là-haut, je les plains de se "farcir" de tels demeurés!!!! Enfin, si elles existenr, bien sûr!!!!

Alors, la mesure, svp. à d'autres, et que ces monstres commencent à changer de méthodes et essaient de redevenir humains, si c'est encore possible!!!

HAM ISRAEL HAYE (devant les gourbis des mille et une horreurs de ces mécréants).
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 15 Avril 2009 à 12:28
Quand vous êtes éduqués dans la haine depuis votre plus tendre enfance comment pouvez-vous penser autrement ? Quand le choix de gouvernement que vous avez devant vous est celui de la haine ou celui de la haine, qu'elle est l'issue ? Quand toutes les frontières des pays arabes sont fermées aux palestiniens et qu'ils se font voler sournoisement l'argent qui aurait dû servir à refaire les livres pour éduquer leur enfants à aimer la vie, à stopper les lanceurs de roquettes sur Israël, comment pouver vous voter en toute conscience ? Vous n'êtes même pas en mesure de penser, privés de la plus élémentaire des libertés : aimer la vie plus que la mort. Et pour ceux qui malgré tout réussissent à remettre en cause un tant soit peu leur tyran : ils sont terrorisés, menacés, ils se font tirer dans les jambes pour avoir oser croire à une paix possible avec Israël, quand ils ne sont pas tout simplement tués. Les palestiniens sont des victimes, ce sont les marionettes des pays arabes qui refusent d'en prendre soin et qui les utilisent lâchement.

Le conflit israelo-palestinien est délibérément maintenu mais à qui profite-t-il ? Certainement pas aux palestiniens...Si les pays arabes laissaient vivre Israël en paix, que se passerait-il ? Il n'y aurait plus de diversion, l'attention du monde pourrait être portée sur le fait que les musulmans se tuent entre eux au nom d'Allah ! Les "juifs" "Israël" leur sert de paravent pour camoufler leur barbarie. Voilà l'utilité des palestiniens.
Envoyé par Hélène - le Mercredi 15 Avril 2009 à 13:13
90% des musulmans sont tués par des musulmans...très peu de gens savent cela, même les musulmans...
Envoyé par Hélène - le Mercredi 15 Avril 2009 à 13:14
De toute façon c'est un cercle vicieux , le jour ou les palestiniens comprendront qu'ils sont des pions et que les pays arabes voisins tire les ficelle sur ce conflit , peut être il comprendront qu'ils sont victime de leurs propres frères musulmans
Envoyé par salima - le Mercredi 15 Avril 2009 à 13:25
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 15 Avril 2009 à 13:42
un jour ils finiront pour de bon de se manger entr 'eux !! si Israel gèle l ' aide humanitaire ..ca finira par arriver
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 15 Avril 2009 à 13:53
Des criminels de guerre qui parlent d'honneur. Ca vaut vraiment la peine de répondre?
Envoyé par Michel_069 - le Mercredi 15 Avril 2009 à 17:53
Yes Jacqueline, ils vont donc finir empoisonnés (si ils se mangent entre eux), amen. Et même pas le plus petit slip/string pour se pavaner devant leurs vierges (lol).

HAM ISRAEL HAYE (devant les cavernes d'où ils n'auraient jamais dû ressortir, ces gens de cro-magnon).
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 15 Avril 2009 à 20:22
L'honneur minimum, dans la guerre, c'est de traiter humainement les prisonniers, par exemple. De leur appliquer les règles des conventions de Genève ( courrier, visites de la Croix-Rouge, etc.). Si ceux qui détiennent Guilad Shalit avaient seulement un gramme d'honneur, ils ne laisseraient pas les parents de Guilad endurer la torture morale de n'avoir pas de nouvelles de leur fils.

Mais il en va de l'honneur, pour ces sinistres islamiques, comme il en va des Droits de l'Homme pour les organisateurs de Durban II : ils n'en ont le souci que pour manipuler les idiots utiles de l'Eurabia.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 15 Avril 2009 à 20:36
Michel , je suis un peu intriquée par ta courte phrase ! De qui parles tu ???

Mais comme Michel on a pas un seul , je ne suis pas si sur de quel écrit la .
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 15 Avril 2009 à 21:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes