|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Hamas considère l'échange de prisonniers avec Israël comme une question d'honneurLe mouvement de résistance islamique (Hamas) a affirmé mardi que l'échange de prisonniers avec Israël est devenu une question d'honneur qui ne permet aucune concession.
Articles connexes
42 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
Si c'était le cas, ils n'auraient jamais voté pour des terroristes (hamas) qui les prennent en otage comme boucliers humains dès qu'il y a "un pet de travers" (traduisez dès que Tsahal riposte), et qui ont racketté ces palos sans vergogne depuis qu'ils se sont "auto-proclamés la nouvelle autorité palestinienne", après s'être débarrassés de l'ancienne (autorité) à coups de fusils dans les jambes, en les défenestrant, les énucléant, etc..
Quant aux palos, ils ne trouvent rien de mieux que de faire des concours d'horreur avec leurs bourreaux. Dernier exemple en date: le palos qui a tué un jeune israélien à coups de hache. Dans quel monde vivent tous ces hallucinés????
Pauvres "vierges" là-haut, je les plains de se "farcir" de tels demeurés!!!! Enfin, si elles existenr, bien sûr!!!!
Alors, la mesure, svp. à d'autres, et que ces monstres commencent à changer de méthodes et essaient de redevenir humains, si c'est encore possible!!!
HAM ISRAEL HAYE (devant les gourbis des mille et une horreurs de ces mécréants).
Le conflit israelo-palestinien est délibérément maintenu mais à qui profite-t-il ? Certainement pas aux palestiniens...Si les pays arabes laissaient vivre Israël en paix, que se passerait-il ? Il n'y aurait plus de diversion, l'attention du monde pourrait être portée sur le fait que les musulmans se tuent entre eux au nom d'Allah ! Les "juifs" "Israël" leur sert de paravent pour camoufler leur barbarie. Voilà l'utilité des palestiniens.
HAM ISRAEL HAYE (devant les cavernes d'où ils n'auraient jamais dû ressortir, ces gens de cro-magnon).
Mais il en va de l'honneur, pour ces sinistres islamiques, comme il en va des Droits de l'Homme pour les organisateurs de Durban II : ils n'en ont le souci que pour manipuler les idiots utiles de l'Eurabia.
Mais comme Michel on a pas un seul , je ne suis pas si sur de quel écrit la .