English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
114 commentaires
Mon pays c'est la france, j'y suis né et j'y habite.Mes aiileuls sont venu combattre les allemands pendands la 1ère et la 2 èm guerre mondiale.Ils sont 3 personnes de 20 ans morts au front. Je constate encore une fois que si on est pas daccord avec le convernement Israelien , on est anti sémites, je n'approuve pas les positions de votre gouvernements,si cela est pour vous le faites d'être anti semite, et bien grace à vos insultes envers d'autres non juifs, vous venez de créer un anti semites.Vous recolté que ce que vous semez.Depuis hier, je n'entends que vos plainte, je parles de paix, on parles de voile, de muzz etc...dites clairement que vous ne voulez pas la paix et c'est tout.J'espere que la majorité des israelien ne pense pas comme vous, mais j'ai quand même un peu que non.
Envoyé par Kadder - le Lundi 20 Avril 2009 à 12:37
ok, je retourne dans mon bled , lesquel au fait? celui d'aujourd'hui ou celui qui m'a été volé?
Envoyé par Kadder - le Lundi 20 Avril 2009 à 12:44
J'ai lu : " faisons la paix une bonne fois pour toute et arretons de diffamer sur tel ou tel religion, etteignez votre television pendant quelque temps et vous vous sentirai mieux."

1. Il ne s'agit pas de diffamer sur une religion. Il s»'agit de dénoncer des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité de l'islamiste intégréiste, notamment des crimes du Hamas contre leur propre population mais également les crimes de l'islamistes intégriste dans différents conflits en Afrique et des crimes perpétrés au nom de l'islam ( d'Allah) de musulmans fait par les musulmans : des coups de fouets , au coupage de mains, à la mort par décapitation...pour apostat, adultère, vol, etc....

2. L'idée de fermer sa télévision, son ordinateur, ferer les yeux et détoiurner la tête semble être le mot d'ordre de tout musulman... de TRÈS rares musulmans ont commencé à parler, à écrire, à se prononcer...plusieurs sont devenus "ex-musulmans"...Je ne parle pas sur ce site et dans l'anonymat.

Jacqueline, dire à un musulman de retourner dans son bled, c'est éviter cette confrontation nécessaire . Il y a eu sur ce site un "musulman modéré"... un des seuls qui se soit prononcé POUR la refonte de la charia mais il acceptait le "COUPAGE DE MAIN"...un geste barbare qui devrait faire l'objet d'un débat sur la scène internationale... Ce "modéré n'a pas poussé très loin son analyse et comme tous les autres, il a fuit à toute jambes devant des argumentations et des questions sensées.

suite....
Envoyé par Hélène - le Lundi 20 Avril 2009 à 13:16
suite...

Leur présence sur ce site et leur argumentations sont en train de faire la PREUVE que le problème est bel et bien l'intégrisme islamiste et non Israël . Ce n'est pas mauvais de les lire et de lire les réponses qui leur sont faites car cela remet en place les choses pour le commun des mortels qui ont été victimes de désoinformation.

Ce site est lu et par bon nombre de gens qui n'ont pas du tout votre connaissance et votre vécu. Alors quand on arrive sur ce site en ne sachant pas qui D'Israel ou des palestiniens veulent la paix ou la guerre, il est tr`s intéressant d'évaluer la qualité des remarques des juifs et de voir combien les arguments des pro-palestiniens sont pauvres et manipulés par les médias.

Envoyé par Hélène - le Lundi 20 Avril 2009 à 13:21
Laissons-les donc parler, et plus encourageons-les à s'exprimer et se contredire dans leurs argumentations.
Mouchons-leur le nez proprement et fermement. Ceux qui s'expriment ici sont de petits valets. Il serait plus intéressant de parler avec leur grands frères mais ces derniers ne viendront pas ici . Ils se cachent parce qu'ils savent qu'ils se feraient habiller et pas avec une burka.... avec la vérité tout simplement : des chiffres, des faits, des réalités qu'on ne peut nier... Ils nous lisent mais préfèrent prêcher dans leurs universités ou leurs mosquées à des gens qui ne savent pas ce qui se passent réellement.

Voyez comment ils manipulent leurs propres enfants :

http://www.youtube.com/watch?v=i9yjZK76MFs&feature=related
Celle-ci est horrible : que fait-on croire à cet enfant pour cultiver la haine !!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=8Tfh2PnvTnY&feature=related
2ans...la haine des juifs...le lavage de cerveau

Et je ne parle même pas des lapidation, coup de fouet, menaces de mort, décapitations...etc...

Les palestiniens sont les otages de ces pays islamistes qui font règner la terreur auprès des leurs, accusant Israël de se DÉFENDRE...Israël menaçant pourquoi ? Parce que c'est un pays démocratique et que la femme n'est pas traitée comme dans la religion islamique par les juifs. C'est cela le vrai problème.

Et pendant ce temps : le SILENCE des musulmans modérés... "Ils ferment leur télé et se sentent mieux...."

Kader a tout dit par ces mots.
Envoyé par Hélène - le Lundi 20 Avril 2009 à 13:35
"grace à vos insultes envers d'autres non juifs, vous venez de créer un anti semites."

Vous vous déclarez donc antisémite ? Bon, on sait avec qui on "discute"....continuez à vous convaincre de vos mensonges....si vous le faites bien, le serpent finira par avaler sa queue et vous vous autodigérerez.

Ce n'est pas une insulte Kader, juste une petite leçon de poésie.

N.B. Je vois que vous n'êtes pas très instruit mais rien n'est perdu...avez vous lu les sites que je vous proposais ? Ne refusez pas l'étude Kader, c'est la seule chose qui peut sauver les musulmans, à mon humble avis.
Envoyé par Hélène - le Lundi 20 Avril 2009 à 13:40
Pour vous faciliter la tâche Kader

kader, instruisez-vous !


http://paris1.mfa.gov.il/mfm/Data/135455.pdf
La guerre du Hamas contre Israël
Source : ambassade deIsraël en France

http://www.theisraelproject.org/site/apps/nlnet/content2.aspx?c=hsJPK0PIJpH&b=4440419&ct=5908039
Financement de l’Iran aux différents mouvements terroristes (Hamas, Hezbollah, Jjihad islamique, FPLP-CG ,


dans un autre ordre d'idée...

ce n'est pas Israël qui a fait partir la majorité des arabes ils ont suivit les conseils du mufti qui leur a dit de partir et de revenir une fois tous les juifs éliminés ils étaient en 1947 environ 700 000 depuis les Juifs volés spoliés et expulsés des pays arabes etaient environ 950000 Israël en a accueilli environ 650 000 et les a intégré ce que n'ont pas fait les pays arabes les maintenant dans la précarité et cultivant la haine leur promettant de retourner en Israël Pour le partages les arabes on reçus de vastes terres et la seul parie qui avait été attribuée aux juifs suite à des magouilles anglaises ont vu leur part réduite à 24 % de ce qu'il devaient initialement obtenir

Si Israël EST le problème comment expliquez vous ceci ?

depuis 1950 par les affrontements israélo-arabes ne représentent que 0,06% du total de victimes des tous les conflits de cette période. En d'autres termes, depuis 1950, seule une victime de conflit sur 1700 est tombée dans des affrontements israélo-arabes.

et ceci

11 millions de Musulmans ont été victimes de mort violente depuis 1948, dont 35.000, ou 0,3%, sont morts dans le cadre des 60 ans de lutte contre Israël, soit une victime musulmane sur 315. Ceci alors que plus de 90% de ces 11 millions de victimes ont été tuées par d'autres Musulmans.



Envoyé par Hélène - le Lundi 20 Avril 2009 à 00:15
Envoyé par Hélène - le Lundi 20 Avril 2009 à 13:41
Bonne lecture Kader, ne vous laissez plus convaincre de fermer votre télé et de défendre l'indéfendable...
Au contraire, ouvrez les yeux et regardez bien ce qui se passe.

Allez, bonne journée ! Vous êtes comme Nadine, Cold, France, Javid de pauvres victimes...tout comme les palestiniens d'ailleurs. Vous vous êtes faits emberlificotés dans la culture de la soumission...


Envoyé par Hélène - le Lundi 20 Avril 2009 à 13:46
" Je ne suis pas antisémite POUR LE MOMENT " : si ce n'est pas du chantage, ça, Kadder, qu'est-ce que c'est ? - Par ailleurs, vous faites beaucoup, je trouve dans la grandiloquence et le mélo, dans le genre de ce très mauvais film, " Indigènes ", et aussi en faisant mine de vous mettre pathétiquement à la place des " Palestiniens ". et vous poussez le théâtre jusqu'à poser des questions rhétoriques, dans un style purement proclamatoire ( genre : que peuvent donc faire les " pauvres Palestiniens " ? - sous-entendu : que peuvent-ils faire d'autre que des massacres et des attentats ? ). Mais, quand on vous donne ( je m'y suis essayé, hier ou avant-hier ) une réponse précise : voilà ce que pourraient faire les Palestiniens ... Vous n'en avez cure, vous ne répondez pas. Parce qu'au fond, sans doute, vos questions ne sont que pose rhétorique et que les réponses, vous les avez déjà au fond de votre esprit : il y a fort à parier qu'à quelques nuances près, ce sont celles du Hamas. Moi, je ne vous dis pas de " retourner dans votre bled " . Je vous dis de vous poser quelques questions, comme celle-ci : comment et pourquoi se fait-il que " le sang coule sur toutes les frontières de l'Islâm " dans le monde, selon l'expression de Huntington ? Et encore :comment expliquer que les pays arabo-musulmans aient jusqu'à présent apporté une si faible contribution au patrimoine scientifique de l'humanité ? Comment se fait-il que, selon les termes d'un rapport établi il y a quelques années par
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 20 Avril 2009 à 13:53
( suite ) par un collectif d'intellectuels musulmans, le nombre de livres traduits de langues étrangères en arabe dans tout le monde arabe depuis le XVI è siécle égale à peine le nombre de traductions en espagnol effectuées en une seule année ? - Je ne suis nullement raciste, et j'ai le racisme, tout racisme, en profonde horreur. Je ne crois donc pas que cette situation s'expliquerait par je ne sais quelle infériorité génétique. Par contre, je pense que l'enseignement coranique tel que dispensé traditionnellement ( connaître et réciter par coeur le Coran, sans jamais aucune perspective critique, analytique ) ne prédispose pas les enfants et les adolescents à la réflexion créatrice. Je crois que la situation faite aux femmes a une part, une responsabilité décisive dans la reproduction, de génération en génération, de l'arriération intellectuelle. Je pense aussi que ce qu'on appelle la fermeture des portes de l'idjtihâd, de la deuxième moitié du Xè siècle à partir du calife Mutawakkil jusqu'à la fin de la première moitié du XIè, explique pour une bonne part la stérilisation intellectuelle dans laquelle s'est retrouvé le monde musulman et qui perdure jusqu'à aujourdhui. Or, j'estime qu'outre les effets percers qu'elle génère ( par exemple le refuge dans la violence en lieu et place de la réflexion ), cette stérilisation est une grande perte, pas seulement pour les musulmans, mais pour l'ensemble de l'humanité.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 20 Avril 2009 à 14:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes