|
Israël : Défense au Moyen-OrientDeux officiers de police ont été blessés samedi par un véhicule au cours d'une patrouille...Deux officiers de police ont été blessés samedi par un véhicule au cours d'une patrouille près du check-point de Hizmeh, au nord de Jérusalem.... Articles connexes
114 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
certains pretendent que des gazaouis ne sont pas d´accord avec les membres du hamas, pourquoi aucun ne prend de vehicule pour en ecraser? ils savent certainement ce qu´ils risquent côté arabe.
ou alors, il n´y a pas de palestinien anti-terroriste
Comme le disent si justement Elie et Jacqueline (à qui je dis bonjour au passage), ce palos ne se serait jamais risqué d'en faire autant avec le hamas qui ne "fait pas dans la dentelle" quand il s'agit de représailles, en particulier avec ses propres "frères".
On se souvient comment ils (hamas) ont tiré dans les pattes du fatah (au sens liitéral du terme) pour les faire déguerpir de gaza, même à cloche-pied, et leur piquer la place, et surtout la tirelire remplie généreusement par les gogos de l'UE depuis des décennies.
Par contre, les géôles israéliennes sont des hôtels 3 étoiles pour ces mongolitos. Alors, tout est bon pour y entrer, et y rester, aux frais d'Israêl. Pourquoi se gêner???
HAM ISRAEL HAYE (à Jérusalem)
SA FAMILLE ,ET SON ENTOURAGE HORS DES FRONTIERES D'ISRAEL..............
exact un palestinien par solidarité ne tuera pas des membres "résistants de son peuple" (donc tous y compris du hamas), et donc il ne faudrait pas lire ensuite par les soit disants defenseurs de la paix, quand des palestiniens se font tués suite aux réactions israeliennes, que ce sont des innocents, que tous ne sont pas pour le hamas etc...
Chacun réagit selon....laissons la résistance se faire des deux côtés en disant qu´il n´y a pas de civils tous sont complices.
Faut pas jouer sur les deux tableaux!!!
Y a toujours un blaireau pour remplacer un autre.
Ne compare pas la force de l' armée Isrélienne avec la force et la detresse des palestiniens..Plus de 1400 morts côté palestiniens et 2 morts côtés israeliens(tués par accident par des soldats israéliens).J'ai ressenti la detresse des parents des enfants morts palestiniens, j'ai pleuré quand j'ai vu les photos de ces enfants déchiquettés.Et pour finir, si certains se fons explosé c'est par par plaisir, ils n'ont plus rien à perdre, on leur a volé leurs terres, on assassine leurs enfants, on les empeche de se nouriir, il y a le blocus,etc...que doivent t il faire ?