|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn conducteur palestinien blesse deux agents de police israéliens ...Articles connexes
114 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 45 minutes - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 9 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
en allant a gaza pour faire cesser les tirs de roquettes sur israel,nous sommes allés avec des pincettes en comparaison,nous n'avons pas fait 30000 victimes nous, et nous avons subi un tollé general venant du monde entier,silence absolu pour les assassins jordaniens.sans compter les crimes odieux que le hamas a fait et continu de faire sur les palestiniens de abbas.
je crois qu'israel devrait rester dans une position d'attente et regarder de l'autre coté les muslims s'entretuer
bientot ahmadinedjad aussi viendra eliminer tous les sunites averés pour assoir la domination chiite
qu'est-ce que vous dites de àa ??????
Je pense effectivement que les musulmans n'ont pas finit de s'entretuer. Avec la Charia qui s'installe tranquillement....les plus menacé.s sont encore les femmes et les enfants de ces pays où règne un régime théocratique dictatorial. Ajoutons à cela la corruption...et tout ça au vu et au su des pays occidentaux...Rien pour améliorer luer sort.
Et puis quand les "converties " occidentales vont se réveiller et réaliser qu'elle se sont engagées dans une grande secte ou la consigne est de garder silence devant les viols et les meutres d'enfant ( PARCE QUE ÇA SE PASSE CHEZ LE VOISIN) ...comment vont réagir leur AMOUREUX de maris....?
11 millions de Musulmans ont été victimes de mort violente depuis 1948, dont 35.000, ou 0,3%, sont morts dans le cadre des 60 ans de lutte contre Israël, soit une victime musulmane sur 315. Ceci alors que plus de 90% de ces 11 millions de victimes ont été tuées par d'autres Musulmans.
on va percer ce furoncle avec une bonne operation chirurgicale
1. vous êtes incapable de répondre à des questions simples (cf. mes multiples posts précédents) car comme tout psychotique vous évitez tout ce qui pourrait vous remettre en cause.
2. comme tout psychotique vous reportez sur l'autre vos défenses.... qui est dans un délire de méfiance paranoïaque envers le "complot" impérialo-sioniste, avec ses variantes complot judéo-maçonnique, judéo-bolchévique, etc... si ce n'est le monde des muslemi, tiens je vous donne des exemples algériens : l'hebdomadaire "le jeune indépendant" publia sous forme de feuilleton "les protocoles des sages de sion", le quotidien "le Matin" dénonce régulièrement "les média occidentaux enjuivés jusqu'à la moelle"....
en tant que psy diplomé je vous conseille d'allez vous faire mettre sous risperdal cela vous permettra d'accèder à cette chose qui a pour nom REALITE.
tant que vous n'aurez pas accès à la réalité, à la vie vos propos seront considérés par nous comme des délires insignifiants....
Leur idole, le nain iranien est lui même complètement incohérent. Il est d'un ridicule à faire rougir les tomates... Même chose dans les universités. J'ai été les écouter à Concordia et je leur ai posé plein de questions : hors d'ordre bien entendu...Et quand c'est trop pointu, précis, ils se fâchent, vous reprochent de ne pas être là pour "La cause"...
Ignorance et Obscurantisme...Comment peuvent -ils avoir un début de réflexion? Impossible !
Chalom
"Tuer ceux qui vendent des terrains à Jérusalem"
Levée de boucliers suite à une information parue dans la presse israélienne affirmant que l'Autorité palestinienne a relâché des arabes suspectés avoir vendu des terrains à Jérusalem, à des Israéliens : le gouvernement de Salem Fayyad a démenti que les enquêtes aient été annulées mais reconnu que plusieurs personnes ont été relâchées, suite à la pression israélienne, tandis que les instances législatives palestiniennes exigent que tous les éclaircissements soient apportés à cet affaire.
Abed el-Kader, conseiller de Mahmoud Abbas pour la question de Jérusalem, a confirmé que plusieurs habitants de la capitale avaient été récemment arrêtés, puis relâchés, indiquant qu'il y avait des "difficultés" à déposer contre ceux-ci, des actes d'accusation.
Le total de ces transactions porte sur 13 mille dounams (1000 m²) répartis dans différents endroits de Jérusalem.
Jihad Abou Zaneïd, membre de Fatah et du parlement palestinien, a affirmé pour sa part considérer que la suspension des enquêtes et la libération des suspects était une affaire très grave, la vente de terres à des israéliens, spécialement à Jérusalem, étant considérée comme "collaboration avec l'ennemi" et passible de la peine de mort.
Tel est le désir de paix palestinien !