|
Israël : Défense au Moyen-OrientAhmadinejad : L'Iran refuse tout dialogue sur le nucléaireSelon Ahmadinejad, « le débat nucléaire est clos (depuis l’acceptation du principe d’un dialogue sans condition de suspension de l’enrichissement). Désormais, il faut oublier ce sujet périmé pour se concentrer sur des sujets actuels comme la réforme des institutions internationales ou encore celle du Conseil de Sécurité pour un monde plus équitable ! Si tel est le sujet, Téhéran sera prêt au dialogue ! »
Articles connexes
39 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 57 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 58 minutes
C'est sans problême, le voici: chemaoun@hotmail .fr , SHALOM Simon.
J'vous inviterais bien tous à prendre un pot chez moi !
Toujours très mal au genou. Vais demander une ordo et faire une IRM le 30.
Ce matin je me suis figée chez moi à 9h (heure française) en entendant la sonnerie de Yim HaShoah en Eretz.
Je voulais aller au Mémorial mais trop mal! Ra le bol. Entre les discours antisémites et mon impotence grrrr!
J'ai parlé avec Simon hier. Mais que soient les difficultés en Eretz, si D;ieu veut que je retrouve ma validité je rentre Ha baïta! Ma vie n'a aucun sens ici. Mon coeur bat en Eretz. Je suis omnubilée par tout ce qui s'y passe
J'ai envoyé un mail à Jean et Maurice. Pas encore de réponse
Hélène je vais te renvoyer une partie du chapitre Shoah de mon livre mais la manoeuvre n'est pas simple car je dois faire un copié collé d'un certain nombre de pages les mettre dans un dossier (nouveau à chaque fois) pour te le envoyer; En plus je ne suis jamais certaine que cela va passer ni si ta boîte aux lettres peut contenir toutes ces pages, donc j'y vais au compte gouttes
Je t'avais dit que je t'enverrais par la poste mais j'ai regardé et je n'ai pas assez d'encre pour imprimer et pas le temps d'aller en acheter avant plusieurs jours.
Bonne journée
Yehudit
Claude comment vas-tu? Pas de nouvelles depuis plusieurs jours
Tout en condamnant le “discours horrible et contreproductif” Président iranien, le Secrétariat d’Etat US, par la voix de Robert Wood, a fait savoir “qu’il maintient son intention de dialoguer directement avec Téhéran sur certains dossiers importants”.
je me joins aussi a tout les veux de un prompt rétablissement !!!
Avez vous déjà pensé de compresser vos pages ? Tapez compresser sur internet , la vous trouvez beaucoup et gratuits a charger ! Très utile pour les grands envois ! Comme ça plus problème a envoyer .
C'est vrai Sonia tu as raison je pourrais compresser mais faut que je demande à Hélène si elle a le fichier pour décompresser ensuite
Je ne sais plus comment découper mon livre pour le faire paraître. Cà m'énerve parce que j'y ai mis tant de documents d'utilité "publique", j'i passé tant de tempsà faire des recherches, à le rédiger de manière à ce que sa lecture ne soit pas fastidieuse, à obtenir les copyright!!!alors je le distribue par petits bouts. Je me dis que c'est mieux que rien
Je pourrai sûrement avoir plus de chance pour l'éditer en Eretz ou aux USA qu'en France où je me coltinerai une fatwa en plus à tous les coups! Vous vous rendez compte je "m'attaque " à l'antisémitisme, au négationnisme, au déni d'Israël! Mais bon, "bonnes gens dormez en paix", pour le moment il n'est ps dans les rayons!
Sur ce bonne journée en ce jour de la Shoah. Je suis vraiment de très mauvaise humeur aujourd'hui
J'ai eu Claude au téléphone. N'est pas beaucoup mieux.
Cà ira mieux demain. J'espère
HAM ISRAEL HAYE (sans modération)