|
Israël : Défense au Moyen-OrientNétanyahou: Israël n'autorisera pas de nouvel HolocausteLe Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a promis lundi qu'il n'y aurait pas de nouvel Holocauste contre les Juifs, lors de la cérémonie d'ouverture de la Journée du souvenir de la Shoah.
Articles connexes
33 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
Mais, c'est vrai aussi, chacun son tempérament, et je n'ai jamais su être un "concombre froid".
C'est pourquoi j'assume toujours les réactions provoquées par mes remarques. (Sauf quand je demande des explications au modérateur, et qu'il ne me répond toujours pas!!!).
Quoi qu'il en soit, le + important est d'être pragmatique, et si Michel nous soutient à sa façon, tout en ne comprenant pas bien mes réactions "à vif", je ne lui en veux pas. Welcome chez les juifs, Michel, et sans prosélytisme
HAM ISRAEL HAYE (au-dessus de l'estrade où se pavane -pour pas longtemps- le nabot persillé-)
J'ai fait une pénible tentative d'humour mal perçue par Viviane et je lui présente mes excuses si je l'ai blessée, ce qui n'était pas mon intention.
@JACQUELINE Et bien non, très chère je continuerai à venir sur ce site que je trouve très intéressant, même si cela vous dérange. Si vous n'êtes pas d'accord plaignez-vous auprès des responsables, ils peuvent toujours m'expulser. Mais je ne pense pas que ce sera le cas : je m'exprime librement et poliment. De surcroît, je suis de votre côté... Vous êtes vraiment encourageante!
ce la est le unique pay d'europe ou le negation de la holocaust est non reprimable!!la nier le massacre les juifs,de la
existence de chambre de gaz est totalement libre!!!!je le contact avec quelque journal de ce pay,et ce sont eux qui
disent ce ci!!!!ce la est de version officiel!!!le unique pay de l'europe ou peut marche en uniform tout un garde hongro
is,ouvertement nazi!!!
C'est vrai que je ne suis pas prosélyte (ni porsélyte non plus, LOL), et pas vaniteuse non plus.
L'expression "concombre froid" vient de mes lointaines lectures de BD (où on parlait justement d'1 concombre froid), mais je ne me souviens plus des détails. Peut-être qu'en tant que belge (et en général plutôt spécialistes des BD, vous pourriez retrouver la source de mon inspiration???).
J'ai une grande fierté vis-à-vis d'Israêl, et en même temps beaucoup de peine pour cet Etat qui a fait tant de choses positives pour son peuple, la région, le monde, et qui se voit "remercié" de la sorte. C'est vraiment injuste.
Mais je sais aussi qu'il y a des gens de bonne volonté (dont j'espère bien que vous faites partie) pour nous soutenir, même si c'est quelquefois inconfortable vues les intimidations des arabo/muzz et nos réactions épidermiques. Je vous comprens fort bien.
Et il n'y aura sûrement pas de nouvel Holocauste, pour en revenir au sujet, tant qu'il y aura des gens comme vous, les autres, et moi (à mon tout petit niveau...).
Une petite histoire (pas belge) pour finir en beauté (si je ne me fais pas encore modérer, LOL)
"L'angoisse n'est pas supportable sans l'humour. C'est le mélange qui fait le plasiir" - Hitchcock -
(il devait avoir des origines juives, pour si bien comprendre notre état d'esprit: angoisse et humour!!!).
HAM ISRAEL HAYE
Tant qu'on en est aux brèves de comptoir voici celle que m'a contée l'amie Montréalaise qui la tenait (si j'ose dire) de son mari : "Un rabbin archi-conservateur surprend sa femme au lit avec son meilleur ami. Il s'exclame : "Et voilà, et voilà ! Ca commence comme ça et puis elles se mettent à fumer le jour du Shabbat"".