|
Israël : Défense au Moyen-OrientNétanyahou: Israël n'autorisera pas de nouvel HolocausteJERUSALEM - Le Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a promis lundi qu'il n'y aurait pas de nouvel Holocauste contre les Juifs, lors de la cérémonie d'ouverture de la Journée du souvenir de la Shoah.
Articles connexes
33 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 41 minutes - Juif.org
Il y a 43 minutes - Times of Israel
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Oui, je l'espère bien aussi, c'est tellement évident.
Bonjour Michel: si dire ce qu'on ressent lorsque, du fait de son appartenance à une religion qui n'est ni prosélyte, ni terroriste, vous incite à placer des gens comme moi, et beaucoup d'autres sur ce site, et ailleurs, dans la catégorie des "viragos", je vous trouve particulièrement peu doué pour un quelconque raisonnement objectif.
Quant à la lecture des sites islamo racistes (français dites-vous) que vous dites consulter régulièrement, elle devrait vous faire réfléchir à nos réactions bien légitimes....
HAM ISRAEL HAYE (au-dessus des sites anti-sémites qui pullullent).
Benjamin Netanyahu ne fixe pas de préalable à la reprise des négociations de paix avec les Palestiniens. La présidence du conseil a assuré ce lundi dans un communiqué que le Premier ministre israélien «n'a jamais fixé la reconnaissance d'Israël en tant qu'Etat du peuple juif comme préalable» à ces discussions.
Toutefois, «la reconnaissance d'Israël comme pays juif est une affaire de principe essentielle, largement acceptée en Israël et dans le monde, sans laquelle il est impossible de progresser dans le processus de paix et de parvenir à un accord de paix», précise le communiqué.
Un «obstacle sur la voie de la paix et de la création de deux Etats»
La semaine précédente, lors d'entretiens à Jérusalem avec l'émissaire spécial américain George Mitchell, Benjamin Netanyahu avait déjà réclamé des Palestiniens que ces derniers reconnaissent Israël comme Etat juif. Le porte-parole du président palestinien Mahmoud Abbas avait rejeté cette exigence en la qualifiant d'«obstacle sur la voie de la paix et de la création de deux Etats».
«La politique des Etats-Unis se concentre sur une solution à deux Etats, un Etat palestinien et l'Etat juif d'Israël, coexistant en paix», avait de son côté déclaré l'émissaire américain. Benjamin Netanyahu a procédé dimanche à des consultations avec le ministre de la Défense Ehud Barak et le chef de la diplomatie Avigdor Lieberman sur la situation dans la bande de Gaza et sur le processus de paix.
Le Premier ministre israélien doit se rendre autour du 18 mai à Washington pour y rencontrer Barack Obama à la Maison Blanche, selon un responsable à la présidence du conseil israélien.
J.M. avec agence
merci ...vous voyez c 'est ce que je fais ...
CACHES ET SOUS TERRAINS DE GAZA , ET LES BASES DU HEZBOLLAH AU SUD LIBAN ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
CE N'EST QU'APRES CELA QUE LE MONDE LIBRE POURRA RESPIRER ...................................................
le saviez-vous que les societé francaise vont construire un tramway en Palestine ? lire avec lle lien ci-dessus