English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Guerre à Gaza: pas de violation des lois internationales, selon l'armée israélienne

L'armée israélienne a publié mercredi les résultats d'enquêtes internes rejetant les accusations de violations des lois internationales pendant son opération militaire dans la bande de Gaza (27 décembre-18 janvier), qui a fait plus de 1.400 morts palestiniens.Cinq enquêtes menées par l'armée ont...
10 commentaires
"Offensive israélienne à gaza: l'armée estime avoir respecté le droit international..."

Et comment qu'ils l'ont respecté, ce droit international, bafoué régulièrement par les fanatiques arabo/muzz (commandités par le nain persan qui sévit à Genèvet, justement, en bafouant ouvertement les "droits de l'homme"), sous les yeux ahuris des gogos occidentaux décervelés.

Que ces "donneurs de leçons, à pantalons à quartz, commencent à regarder, justement à la loupe, comment le hamas s'est comporté pendant l'offensive israélienne à gaza, et d'abord, et avant tout, POURQUOI cette offensive a eu lieu: après 8 ans de tirs ininterrompus de ces terrosistes sur des populations civiles israéliennes.

N'importe quel pays civilisé se devait de réagir comme l'a fait Israêl, qui a eu encore la patience d'attendre 8 ANS, avant de bouger. Les autres pays, qui se permettent de critiquer Israêl, et de les menacer de procès à la cour internationale de justice, auraient réagi "au quart de tour" si ils avaient été confrontés à ce que subit Israêl de la part de ces mongolitos, et auraient ameuté le monde entier pour les défendre, comme d'hab.

Alors les procès et la cour intern. de justice, d'abord pour les vrais assassins du hamas, qui ont pris leurs "propres frères/soeurs" comme boucliers humains, comme les lâches qu'ils sont....

HAM ISRAEL HAYE (toujours en suspension dans l'air à genève, pour pourrir la vie du nain persan jusqu'au bout).
En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 23 Avril 2009 à 06:57
NOTRE ARMEE ISRAELIENNE N'A PAS A SE JUSTIFIER.
IL Y A UNE GUERRE CONTRE CES FANATIQUES ET FOUS D'ALLAH , NOS SOLDATS FONT CE QU'ILS ONT A FAIRE, SANS SCRUPULES NI HESITATIONS. IL FAUT ELIMINER PUREMENT ET SIMPLEMENT TOUS CES AGENTS DU TERRORISME,
RAPHAEL
Envoyé par Raphaêl - le Jeudi 23 Avril 2009 à 10:12
D'accord; Je suis le premier à le dire dans mon entourage baigné d'anti israëlisme et américanisme primaire. Tout le monde ouvre des yeux rond quand on affirme la simple vérité : les premiers criminels de guerre sont les salopard du Hamas, qui revendiquent les tirs sur les civils puis courent se cacher derrières leurs mamans.
Alors que jamais, au grand jamais Israël n'a voulu tuer de sang froid le moindre civil innocent (pas les assassins de Munich, of course)
Mais pourquoi alors refuser les enquêtes sous condition d'impartialité. Si le critère de proportionnalité a été violé que les responsables éventuels soient punis, tenant compte des très larges circonstances atténuantes qui sont manifestes.
Envoyé par Michel_069 - le Jeudi 23 Avril 2009 à 13:42
Mais Michel, tout bêtement parce que toutes ces instances soi-disant internationales "intègres" sont noyautées par le monde arabo-muzz (voyez ce qui se passe ouvertement à l'ONU en ce moment...).

Croyez-vous que la cour intern. de justice soit exempte du lobbying arabo/muzz???

Il suffit de jeter un un coup d'oeil sur des organigrammes où certains noms vous font comprendre qu'elle est désormais la majorité dans ces instances Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 23 Avril 2009 à 14:48
Je partage les avis de Viviane et de Raphael, Israel n'a pas de compte a rendre face aux attaques permanentes des mouvements terroristes.Israel est une démocratie les autres rien.
Le problème c'est qu'Israel se trouve bien seul. Cette conférence (sous l'égide de l'ONU) aura eu pour effet de regrouper tous les pays antisémites et qu'ils puissent se compter, cela fait peur.
Plus que jamais il va falloir nous regrouper et soutenir Israel qui est notre seul rempart sur le bassin méditerrannéen, nous sommes encerclés de pays Arabes qu'ils veulent en découdre avec l'Occident (c'est une constante chez eux et ils l'ont déjà fait au cours de l'histoire)
Dans huit mois je suis à la retraite et je suis prêt a aller rejoindre Tsahal bien que non juif.
Envoyé par Jean Michel_005 - le Jeudi 23 Avril 2009 à 16:32
A Jean Michel, un mot : BRAVO
Je suis déjà à la retraite et prépare mon aliya. Le produit de la retraite sera versé dans mon pays, et j'espère bien payer mes impôts en ISRAEL, et ne plus alimenter avec mon argent toutes ces caisses sociales créées tout spécialement pour ceux qui boycottent aujourd'hui les produits Israéliens. ( la reconnaissance du ventre ... )
En effet, TSAHAL fait son métier et de quelle manière. Les soldats, au risque parfois de leur propre vie, vont sauver ou soigner des palestiniens ( lorsqu'ils ne sont pas cagouler, comment distinguer le terroriste ) Tout le monde connait bien l'histoire de la palestiniènne soignée et sauvée dans un hopital israélièn, puis revenue quelques temps plus tard dans ce même hopital, car elle le connaissait bien, se faire sauter avec une bombe à sa ceinture ) Je suis humain, même trop humain, mais il y a parfois des situations où il faut savoir et admettre de mettre sa moralité au fond de son slip.
Shabbat chalom à tous.
RAPHAEL
Envoyé par Raphaêl - le Jeudi 23 Avril 2009 à 20:05
@VIVIANE Bien observé. C'est pourquoi je disais aussi qu'il fallait des garanties d'impartialité. Facile à dire... la justice pénale internationale n'en est qu'à ses balbutiements.
Ce qui n'est pas une raison pur la tuer dans l'oeuf. (Re facile à dire) Triste
Envoyé par Michel_069 - le Jeudi 23 Avril 2009 à 20:24
Pour les questions très importantes, c'est le Conseil de Sécurité de l'ONU qui décide ( et là, les Etats-Unis, par exemple, peuvent bloquer les initiatives hostiles de par leur droit de veto ). En dehors de cela et pour tout le reste, et dans tous les organismes qui dépendent de l'ONU, les décisions sont prises sous le contrôle, direct ou indirect, de la " majorité automatique " de l'ONU, majorité dont le pivot est consitué par les Etats membres de l'OCI, ( l' " Organisation de la Conférence Islamique " , qui compte 57 Etats membres, soit plus de 25 °/° des Etats de l'ONU, laquelle compte, au total, un peu plus de 190 Etats ).
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 23 Avril 2009 à 20:49
( suite ) Donc, Viviane le dit clairement, les organismes internationaux sont, de plus en plus, noyautés et dominés par la bande arabo-muzz. On voit le résultat, on vient d'en avoir un exemple retentissant, avec le " Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU ", organisateur de Turban II.

Aux Etats OCI, il faut ajouter les nombreux obligés des pétro-dollars, les grandes démocraties à la mode Chàvez ou à la mode Castro, et aussi, ne l'oublions pas ( là encore, Turban II fut un exemple éclatant ) les pays comme qui, comme la France, se font un devoir et un plaisir de leur servir la soupe.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 23 Avril 2009 à 20:58
@ VIVIANE, Bonjour, je vous contacte ici n'ayant pas d'autre adresse. Savez vous que des toiles d'Hilter viennent d'être vendue (à Nuremberg) pour 32 000 €? J'aimerais que cette nouvelle soit diffusée par ce site, et connaître votre réaction. Voir : http://www.lalibre.be/actu/europe/article/498096/deux-aquarelles-d-hitler-vendues-pour-32000-euros.html.
Bonne fin de shabat.
Envoyé par Michel_069 - le Dimanche 26 Avril 2009 à 01:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes